≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Windows
Publicité

PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
2
Par fabdu67
Utilisateur
 Le 28/02/2008 Signaler un contenu illicite Répondre à fabdu67 Bas de pageMessage Suivant
SALUT JE SUIS NOUVEAU EN INFORMATIQUE ET JE VOULAIT SAVOIR COMMENT ça MARCHE POUR GRAVER UN CD , sans qu'il me marque échouer a divers reprise !! j' ai acheter un nouveau ordi xp avec la version 6.3.1.20b sans bon résultat .quand je grave avec néro ou la dernières version média player 10 ça ne grave pas . soit il me marque défaut calibrage ou encodage soit la vitesse trop grandes ou encore changer de CD ou la marque de cd !! j' ai entendu dire qu 'il y a plusieur sorte de cd : cd r:cdrw et dvd . et aussi de prendre les bons cd > universelle , plus ou moin !! ça FUME QUI PEUT ME CONSEILLER MERCI[

1 - re:PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO
 Réponse la mieux notée ! 
6
Par lucette
Utilisateur
 Le 27/04/2006 Signaler un contenu illicite Répondre à lucette Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
bonjour je possede windows xp version 2002 avec pack 2 et depuis plusieurs jours j'aissai de graver des cd audio avec nero 6.6.1.4 mais apres2 a 3 % de gravure j ai le message suivant Zone de calibrage pleine et echec de la gravure. S il vous plait est ce que quelq un peut m aider

merci d avance

2 - re:PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO
0
Par joe544
Utilisateur
 Le 25/03/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à joe544 Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
salut.j'ai un probleme avec nero 6.6.en effet,quand j'installe mes fichiers pour la gravure de dvd il me marque:This program requires the file advrntr2.dll which was not found on this system.Pourriez vous m'aider à résoudre mon problème sachant que je suis novice dans ce domaine.merci d'avance!

3 - re:PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO
0
Par angel30
Utilisateur
 Le 21/06/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à angel30 Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
salut j ai un souci
nero met beaucoup tro de temp a graver je crois meme qui bloque
pouvez vous m aider

4 - re:PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO
0
Par bigmama
Utilisateur
 Le 30/12/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à bigmama Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
bonsoir a tous j ai moi aussi un gros souciss avec nero 7 quand je grave un dvd de done il vas jusque 3% LA GRAVURE A ECHOUE ZONE DE CALIBRAGE PLEINE QUAND JE GRAVE AVES DES EFFASABLES PAS DE PROBLEMES J AI TOUS ESSAYER MISE A JOUR DES PILOTE PARAMETRE ET NERO RIEN NI FAIT BAISSE DE LA VITESSE JE N Y COMPREND RIEN UNE AIDE SERAIS LA BIENVENUE MERCI [

5 - re:PROBLEME DE GRAVURE AVEC NERO
2
Par babar54
Utilisateur
 Le 28/02/2008 Signaler un contenu illicite Répondre à babar54 Haut de pageMessage Précédent
graveur nero expresse6 impossible de graver des dvd +r dl (double couche) ilm'indique impossible d'effectuer la fonction disc at once (j'ai gravé des dvd-r pas probléme ) merci d'avance et bonne soirée

≡ Logitheque.com
CHERCHER