≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Informatique  > Windows
Publicité

Spy Lantern Keylogger

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - Spy Lantern Keylogger
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par davidd
Utilisateur
 Le 01/02/2011 13:32:07 Signaler un contenu illicite Répondre à davidd Bas de pageMessage Suivant
 Spy Lantern Keylogger est un logiciel espion concu pour surveiller toutes les activites des utilisateur. Il vous permet de voir exactement ce qu'ils font sur votre PC. Vous pouvez voir tout ce qu'il ont tape au clavier dans toutes les applications. 

bonjour je voudrais savoir combien de temps fonctionne la version gratuite?? je voudrais savoir aussi combien de temps il fonctionne lorsque le pc est allumée, car j'ai lu sur des forums que les version gratuite s'arrete après 30 min, si vous avez des infos sur ce programme merci d'avance

1 - Re : Spy Lantern Keylogger
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par davidd
Utilisateur
 Le 01/02/2011 15:29:52 Signaler un contenu illicite Répondre à davidd Haut de pageMessage Précédent

davidd a écrit :
 Spy Lantern Keylogger est un logiciel espion concu pour surveiller toutes les activites des utilisateur. Il vous permet de voir exactement ce qu'ils font sur votre PC. Vous pouvez voir tout ce qu'il ont tape au clavier dans toutes les applications. 

bonjour je voudrais savoir combien de temps fonctionne la version gratuite?? je voudrais savoir aussi combien de temps il fonctionne lorsque le pc est allumée, car j'ai lu sur des forums que les version gratuite s'arrete après 30 min, si vous avez des infos sur ce programme merci d'avance

On retrouve ce type de logiciel sur le site, et personne ne veux répondre, je trouve que c'est un peu hypocrite, mais bon

"il vaut mieux savoir la vérité, que de passer pour un pigeon"

≡ Logitheque.com
CHERCHER