≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Logitheque  > Le Café
Publicité

Correcteur d'ortographe

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - Correcteur d'ortographe
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
1
Par brah
Utilisateur
 Le 23/06/2010 13:45:46 Signaler un contenu illicite Répondre à brah Bas de pageMessage Suivant

Salut ...

Bon je suis quelqu'un qui a décider en fin de crée son propre site web, je metrise le longuage HTML, et le CSS. et un peu de PHP.

Mais malheureusement je ne metrise pas fortement la grammaire française. sachant que je travaille sur Notpad+,je ne sais pas s'il ya une option quelque part dans le menu de ce dernier que je ne connais pas .s'il existe merci de me la montioner,si non je vous pris de m'aider à trouver un logiciel gratuit qui va accomplire cette tache.            merci

Agadir en cours de création

1 - Re : Correcteur d'ortographe
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par Chaty
Chaty
Utilisateur
 Le 12/10/2010 02:32:01 Signaler un contenu illicite Répondre à Chaty Haut de pageMessage Précédent

brah a écrit :

Salut ...

Bon je suis quelqu'un qui a décider en fin de crée son propre site web, je metrise le longuage HTML, et le CSS. et un peu de PHP.

Mais malheureusement je ne metrise pas fortement la grammaire française. sachant que je travaille sur Notpad+,je ne sais pas s'il ya une option quelque part dans le menu de ce dernier que je ne connais pas .s'il existe merci de me la montioner,si non je vous pris de m'aider à trouver un logiciel gratuit qui va accomplire cette tache.            merci

Bonjour.

Voici ce que j'ai trouvé sur un forum pour ta question.....tu clique sur la petite icone abc à droite,clique sur le lien télécharge la dll et ensuite installe la et c'est fini .

J'espère t'avoir aidé.

Québec

≡ Logitheque.com
CHERCHER