≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Logitheque  > Le Café
Publicité

message d''alert

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - message d''alert
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par thiper
Utilisateur
 Le 23/07/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à thiper Bas de pageMessage Suivant
salut à tous
aider moi à resourdre ce probleme que je rencontre avec mon PC. Au demarrage, il affiche l'erreur suivaante:
Alert! Previous thermal Failure
Merci de m'aider

1 - re:message d''alert
0
Par abdoo437
Utilisateur
 Le 23/07/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à abdoo437 Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
bonjours j'ai pas de solution mais j'ai rencontré le meme probleme en plus mon PC s'eteint aprés 10 seconde d'affichage de ce message " Alert! previous thermal failure" meme si j'accede au BIOS la meme chose il s'eteint sans demarrage je suis dans attente de vous conseils et 1000 fois merci d'avence

2 - re:message d''alert
0
Par abdoo437
Utilisateur
 Le 23/07/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à abdoo437 Haut de pageMessage Précédent
bonjours j'ai pas de solution mais j'ai rencontré le meme probleme en plus mon PC s'eteint aprés 10 seconde d'affichage de ce message " Alert! previous thermal failure" meme si j'accede au BIOS la meme chose il s'eteint sans demarrage je suis dans attente de vous conseils et 1000 fois merci d'avence

≡ Logitheque.com
CHERCHER