≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Logitheque  > Le Café
Publicité

qui peut m''aider

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - qui peut m''aider
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par anais
Utilisateur
 Le 04/02/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à anais Bas de pageMessage Suivant
Bonsoir, tout est bien branché,l'image de mon pc et nikel sur ma tv, mais lorsque j'envoie un film, c'est le noir complet je n'ai pas d'image .Pouvez vous m'aider a résoudre ce probléme
merci d'avance a+

1 - re:qui peut m''aider
0
Par morgane1957
Utilisateur
 Le 04/02/2007 Signaler un contenu illicite Répondre à morgane1957 Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
voila j'ai fait un diaparamas, et je voudrais y mettre de la musqiue . J'ai une bibliothèque,de musiqueet cela ne marche pas. Merci d'avance de me donner explication.

2 - re:qui peut m''aider
0
Par loule
Utilisateur
 Le 26/01/2006 Signaler un contenu illicite Répondre à loule Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
J'essaie d'ajouter de la musique au diaporama que je veux créer. J'ai cliqué sur transition puis aucun son. La boite musique s'ouvre j'ai le titre du CD enregistré, mais les pièces ne figurent pas. Est-ce que j'aurais mal procédé pour l'enregistrement de mon CD de musique ? Pouvez-vous m'aider ?
Merci loule

3 - re:qui peut m''aider
0
Par loule
Utilisateur
 Le 31/01/2006 Signaler un contenu illicite Répondre à loule Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant
Comment fait-on pour réduire la taille d'un diaporama ?

4 - re:qui peut m''aider
0
Par YOUTOO
Utilisateur
 Le 27/03/2006 Signaler un contenu illicite Répondre à YOUTOO Haut de pageMessage Précédent
Je suis planté , quand jenvoie par internet mon diapo , celui (celle) qui le reçoit n'entend pas la musique , qui fonctionne pourtant bien en local ( cette musique vient du media vindow : mid.)
Merci a tous , michel

≡ Logitheque.com
CHERCHER