≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil > Forums  > Logitheque  > Le Café
Publicité

Une information SVP.

Répondre à ce messageRetourPas connectéVous connecterVous inscrire
≡ 
0 - Une information SVP.
Donner un bon point à ce message Noter négativement ce message
0
Par Chaty
Chaty
Utilisateur
 Le 17/10/2010 17:45:25 Signaler un contenu illicite Répondre à Chaty Bas de pageMessage Suivant

Bonjour.

J'ai posté une demande de logiciel ce matin, j'ai eu le message que ma demande était enregistré, j'ai vu mon message sur le forum, mais à mon retour sur ce forum pour voir si j'avais une réponse, je n'est pas retrouvé mon poste.

J'ai refait ma demande et j'ai encore eu confirmation de ma demande, j'ai vu mon message apparaitre à nouveau  sur le forum, mais quand je suis repassé pour voir si j'avais une réponse, je n'est pas retrouvé mon poste encore une fois.

Doit-on avoir une autorisation pour faire une demande ?

Merci de me répondre  

Québec

1 - Re : Une information SVP.
0
Par Chaty
Chaty
Utilisateur
 Le 18/10/2010 20:00:54 Signaler un contenu illicite Répondre à Chaty Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant

Bon, je crois que la fin du monde est passé dans ce forum....

Nous sommes pourtant pas en dec 2012

J'espère que votre fin ne fut pas trop douloureuse. 

Québec

2 - Re : Une information SVP.
Par webmaster
webmaster
Administrateur
 Le 18/10/2010 20:29:12 Signaler un contenu illicite Répondre à webmaster Haut de pageBas de pageMessage PrécédentMessage Suivant

Bonjour

Les demandes de n° de série de logiciels ne peuvent pas être autorisées sur ce forum.

Les licences des logiciels doivent être acqquises auprès des éditeurs.

François

Chaty a écrit :

Bonjour.

J'ai posté une demande de logiciel ce matin, j'ai eu le message que ma demande était enregistré, j'ai vu mon message sur le forum, mais à mon retour sur ce forum pour voir si j'avais une réponse, je n'est pas retrouvé mon poste.

J'ai refait ma demande et j'ai encore eu confirmation de ma demande, j'ai vu mon message apparaitre à nouveau  sur le forum, mais quand je suis repassé pour voir si j'avais une réponse, je n'est pas retrouvé mon poste encore une fois.

Doit-on avoir une autorisation pour faire une demande ?

Merci de me répondre  

Montpellier http://www.anshare.net

3 - Re : Re : Une information SVP.
0
Par Chaty
Chaty
Utilisateur
 Le 18/10/2010 22:14:27 Signaler un contenu illicite Répondre à Chaty Haut de pageMessage Précédent

Merci Web pour ta réponse

J'avais regardé avant de poser ma question et j'avais vu qu'un autre personne demandait ce même genre de truc.

C'est pourquoi j'ai osé.

Je ferais pu...

Québec

≡ Logitheque.com
CHERCHER