• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

March of History en ligne

Mise à jour le 03/02/2015
Note : Note : 0/5

March of History est un jeu gratuit, multijoueur et entièrement jouable dans un navigateur web, sans téléchargement qui a reçu le Prix du meilleur jeu web et social aux Ping Awards 2014. Mêlant à la fois stratégie en temps réel, gestion et diplomatie, March of History vous plonge d'abord dans l'Europe médiévale où vous incarnez une famille de seigneurs bien déterminés à perpétuer le nom de leur Maison à travers le bruit et la fureur de l'Histoire.

Avec les siècles, les pouvoirs qui dirigent le monde et que vous jouez changent de nature et vous dirigerez tour à tour une Maison noble, un royaume ou un État-Nation et enfin des forces politiques et sociales propres aux XXe et XXIe siècles : syndicats, partis politiques, empires industriels...

Incarnez une famille de seigneurs sur des cartes à 1000 joueurs

En début de partie en l'An 1100, vous ne dirigez pas une entité désincarnée mais différents membres d'une famille et votre pouvoir d'action dépend d'eux : capacités politiques, alliances par les mariages, héritages, dots et autres revenus, mortalité, descendance, tares génétiques et caractères font partie des nombreux leviers que vous pourrez subir ou utiliser à votre avantage.

Développez des technologies et traversez les siècles jusqu'à l'âge nucléaire

Tandis que passent les générations, recherchez les technologies propres à votre siècle et développez-vous : fer à cheval, haut fourneau, seigneurie banale, État nation... les technologies ne se cantonnent pas aux techniques mais concernent les progrès de toute sorte et notamment l'évolution même du système politique propre au monde féodal, jusqu'à sa mutation... évoluez avec votre temps si vous voulez survivre jusqu'à l'ère nucléaire !

Gouvernez votre peuple et devenez bâtisseur

Les populations sous votre contrôle vous permettent de construire de nombreux bâtiments à faire évoluer, que vous pouvez agencer comme bon vous semble dans une vue 3D.

Optimisez et augmentez vos ressources, qu'elles soient fiscales, agricoles, minières ou encore humaines en jouant sur la démographie, l'activité économique, le contrôle politique et la défense de vos territoires.

March of History est un jeu où la gestion des revenus et des hommes est cruciale.

Négociez des alliances complexes : choisissez la diplomatie ou la guerre

Le début de partie reproduit le système politique médiéval avec des seigneurs vassaux et des seigneurs suzerains ; les seigneurs nouent les uns avec les autres des relations d'interdépendance : chaque vassal doit à son suzerain un service armé et chaque suzerain doit à ses vassaux le versement d'une rente annuelle.

Ces rapports de force peuvent évoluer à l'infini au fil des guerres et en fonction des traités dont vous pouvez choisir et paramétrer toutes les clauses : félonie, vassalisation, revendication de titres, paix assorties de mariages, de versement de tribus etc.

Sur March of History, vous pouvez donc négocier des traités complexes et cela est indispensable pour tirer votre épingle du jeu car la part belle n'est pas faite aux joueurs "bourrins" qui pensent guerre avant de penser stratégie !

Ce qui prévaut est la capacité à gérer des alliances sophistiquées, à mener des actions coordonnées pour maintenir ensemble un royaume ou un empire. Et si vous décidez de jouer une Maison conquérante, vous devrez avoir des alliés fidèles car les joueurs les plus puissants sont toujours contraints de déléguer la gestion de leurs territoires à des joueurs vassaux sous peine d'être débordés par l'ampleur de la tâche et finalement vaincus par des joueurs plus nombreux et mieux coordonnés.

Un jeu en perpétuelle évolution

Celsius online, l'équipe de développement de March of History, fait évoluer le jeu en permanence et ajoute en permanence de nouvelles fonctionnalités, des améliorations, des nouvelles technologies, toujours à l'écoute des demandes des joueurs !

March of History
  • Editeur Celsius online
  • Nombre de
    téléchargements
    18 téléchargements
  • Langue logiciel multi
  • Type Jeux
  • Date de création 02/02/2015
  • Notez ce logiciel :
March of History Découvrez March of History en ligne en image

Comparer "March of History" avec d'autres logiciels

  • March of History
    Toy Station Defence

    La tour de défense, un jeu de stratégie par ArcadeGamePlace.com Il ya une véritable guerre dans le supermarché de jouets. Votre tâche est de défendre la station de jouet des jouets ennemis.

    • Téléchargé : 244 téléchargements
    • Licence Freeware
  • March of History
    Rising Generals

    Rising Generals est un jeu de gestion dans lequel vous incarnez un chef de guerre. Vous allez devoir choisir la meilleure stratégie à suivre que ce soit faire des alliances avec d’autres joueurs ou bien faire la guerre avec ses voisins.

    • Téléchargé : 15 téléchargements
Lancer le comparatif

Articles sur le même sujet

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Laisser un commentaire pour le logiciel March of History

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Suggestion de logiciel

  • Toy Station Defence

    Toy Station Defence

    244 fois

    La tour de défense, un jeu de stratégie par ArcadeGamePlace.com Il ya une véritable guerre dans le supermarché de jouets. Votre tâche est de...
    Voir le logiciel

  • Rising Generals

    Rising Generals

    15 fois

    Rising Generals est un jeu de gestion dans lequel vous incarnez un chef de guerre. Vous allez devoir choisir la meilleure stratégie à suivre que ce...
    Voir le logiciel

  • Elvenar

    Elvenar

    270 fois

    Le dernier Innogames innove pour se consacrer à la création d'une ville dans un univers Heroic-Fantasy. Le jeu vous permet d'incarner les elfes ou...
    Voir le logiciel

  • Naruto Online

    Naruto Online

    1087 fois

    Naruto Online est un MMORPG jouable directement dans votre navigateur. Vous incarnerez un des 5 personnages inédits et créerez une équipe pour...
    Voir le logiciel

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité