Logitheque.com
http://logitheque.com/fiche.asp?i=11500
OhmiNotes Classic  [v 1.3]
 Carnet de notes pour professeur.
 Particularités : Mac OS classic (8.x et plus)
 Note des utilisateurs :
 A été téléchargé 1 292 fois.
 Date d'inscription 21/10/2002
 Fiche mise à jour le 26/11/2003
 Type : Shareware
 Langue : Espagnol Anglais Francais
 Système :  Mac PPC
 Editeur : NAUZE Thierry
 Site web de l'éditeur : http://www.nauze.net/
 Prix :
 Runtime :
 Téléchargement : http://logitheque.com/fiche.asp?i=11500
Descriptif de l'éditeur

OhmiNotes est un logiciel qui permet de remplacer le traditionnel carnet de notes du professeur.

Ohminotes est disponible pour MAC (MacOS X ou MacOS classic) et pour PC avec Windows.

Version 1.3.0b : Nouveautés
- Il est désormais possible de créer une feuille d'appréciations. Celles-ci peuvent être remplies manuellement et/ou à partir d'une base de données, éditable à loisir... A découvrir.
- Possibilité de désactiver (et re-activer) une note sans l'effacer : elle n'est pas prise en compte pour la moyenne de l'élève mais reste affichée (note*) ou imprimable (en italique) et compte pour la moyenne du devoir.
- Il est possible (réglage en Préférences) d'ouvrir le programme sur la dernière classe consultée ... à condition qu'elle soit active au moment de la fermeture.
- Les en-têtes des devoirs sont personnalisables (5 caractères maxi)
- La récupération automatique des fichiers sauvegadés est activée.
- [MAC] Dégraissage (divisé par 8) des bases créées avec une version antérieure. Pour des raisons d'encodage, cette option est désactivée sur PC. Par contre, sur les deux plate-formes, les bases nouvellement créées sont 'dégraissées'.
- [PC] La sauvegarde des copies de sécurité fonctionne.
- Différentes améliorations ...