• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Xooloo Digital Coach iOS

Xooloo Digital Coach iOS
Note : Note : 4.5/5 Notez ce logiciel :
4.5
Pas encore de note pour Xooloo Digital Coach iOS

Xooloo Digital Coach est une application iOS qui est directement reliée à l’application de contrôle parental Xooloo Parents. La politique d’Apple ne permet pas de suivre à distance l’usage des applications se trouvant sur un autre téléphone, vous pouvez cependant accéder à la liste complète des applications auxquelles a accès votre enfant. Il vous est également possible de définir un âge limite pour le téléchargement des applications et de mettre en place une protection web pour certains sites internet. Vous pouvez également définir des plages horaires durant lesquelles votre enfant peut avoir accès à internet.

  • Ajouté le
  • Mise à jour le 01/12/2017
Xooloo Digital Coach iOS

Comparer "Xooloo Digital Coach iOS" avec d'autres logiciels

  • Screen Time Parental Control Android

    Screen Time Parental Control Android est un contrôle parental gratuit qui vous permet de contrôler le temps passé par vos enfants sur la tablette ou le smartphone. Bien pensée, cette appli affiche un décompte lors de l’utilisation d’un appareil mobile, qu’il bloque une fois le temps écoulé.

  • Kaspersky Safe Kids Android

    Kaspersky Safe Kids Android est une application de sécurité gratuite permettant aux parents de contrôler l’activité de leurs enfants sur leurs smartphones et tablettes Android. Comment ? En mettant à leur disposition un espace dédié, leur donnant accès uniquement aux applis que vous aurez choisies.

  • Bitdefender Parental Control Android

    Téléchargez gratuitement l’application Bitdefender Parental Control sur le smartphone ou la tablette Android de votre enfant, et surveillez ses activités depuis votre ordinateur. Pour cela, il suffit de créer un compte personnalisé à votre bambin, et de définir les applications interdites.

  • Kid's Shell Android

    Kid’s Shell Android va vous permettre de prêter votre tablette tactile à votre enfant, sans que ce dernier puisse accéder à vos données privée. Une fois les applis autorisées configurées, vous avez juste besoin de passer du mode parent au mode enfant pour que les changements soient effectifs.

  • PDLP Contrôle Parental iOS

    PDLP (parentsdanslesparages) Contrôle parental iOS est une application de sécurité destinée à tout parent qui souhaite protéger son enfant contre les dangers du Web. Grâce à elle, vous allez pouvoir définir les applis et sites autorisés, mais aussi la durée d’utilisation de l’iPhone ou de l’iPad.

Lancer le comparatif

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour le logiciel Xooloo Digital Coach iOS

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Suggestion de logiciel

  • App Kids Android

    App Kids Android

    90 téléchargements

    Avec App Kids, soyez plus serein lorsque vous passez votre Smartphone ou tablette Android à vos enfants. En 1 seul clic, l’application protègera...
    Voir le logiciel

  • PDLP Control Parental Android

    PDLP Control Parental Android

    92 téléchargements

    PDLP Control Parental Android limite le temps d’utilisation par jour et semaine de vos enfants sur leur smartphone ou tablette tactile fonctionnant...
    Voir le logiciel

  • Eset Parental Control Android

    Eset Parental Control Android

    35 téléchargements

    Eset Parental Control est une application Android conçue pour protéger vos enfants des dangers d’internet lorsqu’ils utilisent des appareils...
    Voir le logiciel

  • Witigo Parental Filter iOS

    Witigo Parental Filter iOS

    17 téléchargements

    Witigo Parental filter sur iOS est une application de contrôle parental pour iphone. Paramétrez le temps de navigation, les listes des sites...
    Voir le logiciel

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité