Logitheque.com
http://logitheque.com/fiche.asp?i=16528
My Password Manager  [v 1.7.4]
 Stocke, dans un fichier solidement crypté, vos mots de passe.
 Particularités : Nécessite Internet Explorer 5
 Note des utilisateurs :
 A été téléchargé 1 748 fois.
 Date d'inscription 8/8/2004
 Fiche mise à jour le 7/4/2005
 Type : Shareware
 Langue : Portugais Anglais Francais
 Système :  Win 2003 - Win 2000 - Win NT - Win XP - Win Me - Win 98
 Editeur : Hegrasoft
 Site web de l'éditeur : http://www.mypasswordmanager.com/fr
 Prix : 19, 95 €
 Runtime :
 Téléchargement : http://logitheque.com/fiche.asp?i=16528
Descriptif de l'éditeur

Les mots de passe toujours à portée de main !

De nombreuses personnes mémorisent leurs noms et mots de passe. Cependant, il n'est pas toujours facile de se souvenir de toutes les informations, surtout quand elles sont nombreuses. Le programme de stockage de mots de passe, My Password Manager, vous aidera à soulager votre mémoire.

My Password Manager conserve, dans un fichier solidement crypté, vos mots de passe, identifiants, numéros de carte bancaire ainsi que toutes vos autres informations confidentielles.

My Password Manager propose un générateur de mots de passe intégré qui vous permettra de créer de nouveaux mots de passe en fonction des critères que vous spécifiez.

Confidentialité :

Le gestionnaire de mots de passe crypte les fichiers de données en utilisant l'algorithme Advanced Encryption Standard 256 bits (AES). L'algorithme AES (Rijndael) est le standard de cryptage officiel du gouvernement des États-Unis. En outre, un algorithme de cryptage ouvert a été utilisé pour créer cet algorithme. Sa fiabilité a été mathématiquement prouvée et il a passé de nombreux tests assurant une parfaite protection contre les portes dérobées. Des paramètres supplémentaires permettent de verrouiller le fichier, par l'utilisateur lui-même ou automatiquement lorsque le programme devient inactif.

Principales fonctions de My Password Manager :

- Interface pratique et intuitive, utilisant le style Office XP
- Accès rapide aux informations des comptes
- Sauvegarde automatique et personnalisable
- Cryptage des fichiers de données avec l'algorithme Advanced Encryption Standard 256 bits (AES)
- Générateur de mots de passe
- Fonction de recherche pratique
- Exportation des données dans un fichier
- Nombre illimité de comptes et de fichiers de données
- Exigences système minimales