• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

ExeDocteur 1.0 pour Windows

ExeDocteur 1.0
Note : Note : 0/5 Notez ce logiciel :
0

ExeDocteur est un logiciel d’aide au diagnostic en médecine générale. Il permet,  en sélectionnant quelques signes cliniques / symptômes ou examens complémentaires appelés « Entrées »,  d’obtenir une liste de diagnostics possibles triés par ordre de fréquence. Plus vous rajoutez des entrées, plus la liste de diagnostics trouvés sera réduite. Vous pouvez écrire, selon un langage naturel, votre propre formulation de votre signe clinique / symptôme et le système reconnaîtra l’entrée appropriée.

ExeDocteur est un système expert doté d’une intelligence artificielle dédié au domaine de la médecine générale. Il sera amené à évoluer avec le temps par des corrections et des mises à jour.

Fonctionnalités :

-          Le système tiendra compte du sexe et de la tranche d’âge du patient lors de la recherche diagnostic. Et ces deux paramètres seront précisés au début lors de l’ouverture d’une nouvelle analyse diagnostic.

-          La possibilité d’utiliser les opérateurs logiques « and », « not », « or », et les parenthèses « («  et « ) » pour plus de précision lors de la validation des « Entrées ».

-          L’affichage contextuel des « Entrées » selon les diagnostics trouvés. L’utilisateur ne verra s’afficher dans la liste des « Entrées » c'est-à-dire « Signes cliniques / Symptômes » ou « Examens complémentaires » que ceux en rapport avec les diagnostics trouvés dans chaque étape de validation d’une entrée. Donc,  il saura quoi chercher dans sa démarche diagnostic.

Le logiciel « ExeDocteur » prend en charge 514 pathologies dans la version 1.0

-          La possibilité d’une saisie libre de « signe clinique / symptôme » selon un langage naturel propre à l'utilisateur. Le système reconnaîtra les entrées appropriées grâce à une procédure d’intelligence artificielle. Les examens complémentaires sont exclus de cette procédure et il faut les sélectionner directement dans la liste des « Entrées ».

-          Grâce à la fonction « Interrogatoire » et après validation d'au moins une entrée, l’utilisateur peut demander au système de l’interroger, à l’aide des boîtes de dialogues Windows, (le système qui interroge) en lançant une série de questions choisies d’une manière intelligente en mode interactif entre le système et l’utilisateur. En prenant en considération les réponses fournies par l’utilisateur, le système s’en chargera de trouver le (s) diagnostic(s) possible(s).

-          Possibilité d'enregistrer les cas diagnostiqués et les consulter ultérieurement.

-          Possibilité d'ajouter des notes au cas diagnostiqué.

-          Possibilité d'exporter la fiche du cas diagnostiqué sous forme de fichier texte au format « rtf ».

-          Aspect ergonomique avec manipulation facile et rapide grâce aux touches et raccourcis clavier ainsi que pour l'utilisation de la souris.

  • Ajouté le
  • Mise à jour le 02/01/2017
ExeDocteur 1.0

Comparer "ExeDocteur 1.0" avec d'autre logiciels

  • DevPic87x

    Environnement de développement intégré pour contrôleurs PIC de Microchip. PIC16F870..887. Compilateur C, assembleur, constructeur d'application, simulateur, désassembleur, programmateur etc.. interface avec avec ISIS, ICD, PicKit2 etc..

  • Astronomie

    Astronomie mécanique du système solaire. De 2500 à -4000. Représentation animée, calculs très précis, grand choix de paramètres.

  • StatEL pour Windows 32 bits

    StatEL est une nouvelle gamme de logiciels de statistiques sur tableur Excel, en version française / anglaise, et spécialement développés dans un esprit didactique pour tous les utilisateurs de la statistique, quel que soit leur niveau de compétences

  • Cutting Tools Manager

    Cutting tools Manager est un logiciel qui permet de suivre et d'organiser un parc d'outils de coupe en tournage et fraisage. Il permet de créer des listes d'outils pour préparer un magasin d'outils pour une machine commande numérique.

  • MediTerms.Pro

    Vous êtes étudiant en médecine, ou déjà un médecin, peu importe votre spécialité voici votre dictionnaire de terminologie médicale qui contient environ 18000 termes rien que pour vous.

Lancer le comparatif

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour le logiciel ExeDocteur 1.0

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Suggestion de logiciel

  • Connais-tu l'Anatomie ?

    Connais-tu l'Anatomie ?

    0 téléchargements

    Didacticiel d'apprentissage de l'anatomie humaine à travers 6 planches interactives : le squelette, le crâne, la peau, l'oeil, l'appareil digestif...
    Voir le logiciel

  • DimUniv

    DimUniv

    1905 téléchargements

    DimUniv est un programme présentant les dimensions de l'univers de l'infiniment petit à l'infiniment grand. L'évolution se fait par puissance de...
    Voir le logiciel

  • Atlence Resistor Viewer

    Atlence Resistor Viewer

    26K téléchargements

    Affiche la valeur des résistances en fonction de ses couleurs (4, 5 ou 6 anneaux) et inversement ; affiche les valeurs normalisées ; permet le...
    Voir le logiciel

  • txt2kml

    txt2kml

    4842 téléchargements

    Utilitaire de convertion de fichier txt (issue d'un gps) en fichier kml (keyhole markup language) et réciproque
    Voir le logiciel

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • ExeDocteur (1.0) pour Windows en Français Demo
  • Windows NT / 2000 (32bits)
    Windows XP (32bits/64bits)
    Windows Vista (32bits/64bits)
    Windows 7 (32bits/64bits)
    Windows 8 (32bits/64bits)
  • Téléchargez plus rapidement Avec Google Chrome Gratuit
  • Windows XP,Vista,7,8,10 (32bits/64bits)