Logitheque.com
http://logitheque.com/fiche.asp?i=24316
Duplicata  [v 1.6.9]
 Evaluez votre niveau au Scrabble Duplicate.
 Particularités :
 Note des utilisateurs : 8,50/10 avec 8 votes.
 A été téléchargé 18 609 fois.
 Date d'inscription 24/5/2007
 Fiche mise à jour le 21/1/2012
 Type : GNU
 Langue : Francais
 Système :  Win 7 64 - Win 7 32 - Win Vista - Win 2003 - Win 2000 - Win NT - Win XP - Win Me - Win 98
 Editeur : Pat'Quoi
 Site web de l'éditeur : http://patquoi.fr
 Prix :
 Runtime :
 Téléchargement : http://logitheque.com/fiche.asp?i=24316
Descriptif de l'éditeur

Depuis la version 1.3.4, les paramètres (règle et affichage) peuvent être sauvegardés.
Depuis la version 1.3.6, il est possible d'obtenir la liste de toutes les solutions du dernier tour joué.
Depuis la version 1.3.9, les coordonnées entourent le plateau de jeu.
Depuis la version 1.4, il est possible de suivre n'importe quelle partie !
Depuis la version 1.4.2, il est possible de jouer entièrement au clavier !
Depuis la version 1.4.4, on peut voir les bonus sous les jetons sur le plateau de jeu.
Depuis la version 1.4.6, plus aucun fichier n'est généré suite à une recherche de mots.
Pour l'installation sous Windows 7, suivre la procédure ici : http://patquoi.free.fr/windows7.html
Depuis la version 1.4.9, une liste répertorie les parties jouées terminées étendant les statistiques au-delà d'une partie.
Depuis la version 1.5, les records sont gérés et la feuille de match détaillée est enrichie du niveau de difficulté du coup et du nombre de bonus 50 possibles.
Depuis la version 1.5.2, on peut tester une proposition dans la jouer et poser rapidement la proposition du joueur.
Depuis la version 1.5.3, les défis 'placer un mot de quinze lettres avec le moins de jetons possibles' sont gérés automatiquement.
Depuis la version 1.5.5, il est possible de jouer contre l'ordinateur au lieu de poser les tops sur la grille en paramétrant la qualité des solutions posées.
Dans la version 1.5.6, les types de parties 'Blitz', 'Semi-rapide' et 'Joker' sont supportées.
Dans la version 1.5.7, les records sont par type de partie (Standard, Joker).
Dans la version 1.6, il y a un générateur de listes de mots à lettres chères (8 & 10 pts), la colorisation des lettres chères sur les jetons, la recherche de définitions de mots sur internet (avec personnalisation) et le temps de calcul des solutions ainsi que le nombre de solutions par seconde est indiqué.
Depuis la version 1.6.7, le dictionnaire est l'ODS 6 (2012).
Depuis la version 1.6.9, il est possible de poser automatiquement sa proposition.