≡ Logitheque.com
Logitheque.com
Publicité
 ≡ Accueil  > Jeux  > Jeux de Simulation
Publicité

en gratuité de téléchargement Centre-Ville pour Windows, Jeux de Simulation pour Windows

Centre-Ville pour Windows

Jeu de simulation de circulation routière urbaine : construisez votre réseau en traçant vos routes puis posez des étapes, des feux et autres priorités... L'ordinateur s'occupera de tester votre réseau en générant des voitures qui se rendront d'une étape à une autre...
Version 1.7 : des outils permettent de simplifier et accélérer la construction de réseaux !
Depuis la version 2.0, sont entrés les piétons, les bus, les trams et enfin les taxis (version 3.6).
Depuis la version 3.7, il s'agît d'une version unifiée Windows/linux avec sources en GPL.
Dans la version 3.8, ont été ajouté les trottoirs et les immeubles en vue des décors...
La version 3.9 permet la pose des premiers décors (du vert : arbres et pelouses).
Dans la version 4.0, les dimensions de la zone de simulation sont personnalisables.
Dans la version 4.2, il est possible de générer aléatoirement un réseau.
Dans la version 5.0, les étapes sont rebaptisées parkings souterrains pour permettre d'accueillir le nouvel élément de la simulation : les places de parkings extérieures. Elles participent au rôle des ex-étapes.
Un tutoriel en HTML a été ajouté afin que vous puissiez découvrir au fil des étapes la construction d'un réseau complet de A à Z.
Dans la version 5.1, le nombre de feux, parkings, arrêts de bus/tram et places de taxi disparaissent... Vous n'avez plus qu'à préciser le nombre de véhicules et de piétons !
Dans la version 5.2 : les deux de piétons font leur apparition !
Dans la version 5.2.1 : le tutoriel a été mis à jour et la création de feux de piétons est assistée.
Dans la version 5.2.2 : un contrôle du réseau de voies de tram a été ajouté.
Pour l'installation sous Windows 7, suivre la procédure ici : http://patquoi.free.fr/windows7.html

Télécharger Centre-Ville pour Windows  [v 5.2.3]
Haut Centre-Ville pour Windows
Centre-Ville pour Windows
(image non contractuelle)
Haut Comparer Centre-Ville pour Windows avec d'autre logiciels
Mountain Car
Si vous aimez les voitures puissantes tout terrain et les épreuves, c'est un jeu pour vous! Ici vous allez pouvoir tester vos aptitudes de conduite dans des conditions difficiles. Paramètres réalistes, divers obstacles - tout cela dans un 3D complet!
Ringed Drag Strip
Si vous êtes fan de courses de voitures, ce jeu est pour vous! Choisissez une voiture et une équipe et rticipez au Grand Prix. Vous pouvez aussi choisir le mode Course solo ou Débutant. Le mode aînement ous aidera à améliorer vos compétences.
Votez pour Centre-Ville pour Windows
8,38/10 34 votes. VOTEZ !
Plus d'informations
'Recommander Centre-Ville pour Windows'  Imprimer la fiche logiciel  Proposer un article  Rapporter une erreur ou un changement  Télécharger la fiche logiciel au format PDF  Ecouter la fiche audio du logiciel  scanner en ligne
Editeur  Pat'Quoi
(30 autres logiciels)
Site web http://patquoi.fr
Infos  Inclut les sources Windows/Linux : nécessite C++Builder 6 (Windows) ou Kylix 3 (Linux) pour les compiler.
Téléchargé  53 832 fois (détail).
Classement  969 ième En hausse avec 23 téléchargements.
Scoring  222
Inscription  5 décembre 1998
Mis à jour  6 novembre 2010
Type  GNU
Catégories  Jeux de stratégie
Jeux Voitures Automobiles
Jeux de Simulation
Langue  Logiciel en Français
Système  Windows   7 32 / Vista / 2003 / 2000 / NT / XP / Me / 98
Setup  Installation et désinstallation
Nom fichier  INSCVW95.EXE
Date fichier  15 mai 2010
Fichier 1  6,90 Mo  
Fichier 2  2,96 Mo  
Statistiques téléchargement Centre-Ville pour Windows
Publicité
Tags
Haut Faire un lien pour télécharger Centre-Ville pour Windows
Ce qui donnera : Télécharger Centre-Ville pour Windows
 ≡ Logitheque.com
CHERCHER