• Rejoignez-nous sur Google+
  • Flux RSS Flux RSS

Programmation - Les meilleurs logiciels à télécharger Programmation

Notre sélection
Logiciel gratuit ShareDif ShareDif

Tout savoir ou presque sur le shareware... De la conception à la diffusion. Les auteurs trouveront de nombreux conseils pour la réalisation et la...

DERNIÈRES SÉLECTION Programmation

  • Adobe AIR

    Adobe AIR
    Note :
    3 téléchargements

    Adobe AIR est une plateforme destinée aux développeurs. Ce logiciel leur donne différents outils destinés à la création d’applications...

  • Ashampoo Burning Studio 18

    Ashampoo Burning Studio 18
    Note :
    2 téléchargements

    Gravez, concevez et archivez plus vite, avec une meilleure sécurité et une créativité accrue.

  • Inno generator

    Inno generator
    Note :
    2 téléchargements

    Generator setup iss permet de créer des script "Inno setup", de les compiler et de les tester. Il permet de customiser les fenêtres...

  • API VDFS-VDRS

    API VDFS-VDRS
    Note :
    1 téléchargement

    Plus besoin de développer kernel pour créer ses propres disque et fichiers virtuelles, ce sont ces API qui font le travail.

Logiciels Programmation les plus téléchargés

  • Pyzo

    Pyzo
    Note :
    99 téléchargements

    Une distribution qui vous simplifie l'utilisation de Python. Simple à utiliser, elle vous propose également de nombreux modules inclus.

  • Windev

    Windev
    Note :
    74 téléchargements

    Codez comme un dieu avec cet atelier de génie logiciel utilisant son propre langage, le Wlanguage.

  • Delphi ZIP Component ZipForge

    Delphi ZIP Component ZipForge
    Note :
    18 téléchargements

    ZipForge is an advanced Delphi ZIP component, written completely in Delphi. ZipForge features include SFX archives support, AES encryption, Zip64,...

  • FAST CNC - MILLING 3D

    FAST CNC - MILLING 3D
    Note :
    16 téléchargements

    FAST CNC - MILLING 3D est un programme de simulation commande numérique pour vérifier visuellement ses programmes ISO CNC.

Programmation

Le monde de la programmation et du graphisme connait aujourd’hui des évolutions technologiques palpables, tant à la conception qu’au développement même du programme. Grâce aux logiciels de programmation existants, il est maintenant possible à tout le monde de concevoir un programme avec beaucoup plus de facilités. Professionnels ou amateurs de la programmation, ces logiciels accompagnent l’utilisateur dans chaque étape de son travail et rendent une qualité des plus remarquables quant au résultat.

Pour le photographe, il est possible d’améliorer et optimiser au maximum la qualité visuelle de ses clichés : concevoir les fichiers sous RAW au lieu de JPG avec des outils comme HDRAWen quelques clics, en utilisant la technique du Tone Mapping, permettant de préserver tous les détails capturés par l'obturateur. L’outil Skater .NET Obfuscator par exemple, est un de ceux qui protègent le .NET code source. Destinée principalement aux développeurs et créateurs de logiciels, cette application brouille le code source sans altérer les performances de votre programme. AutoPlay Media Studio est un des logiciels gratuits pour les étudiants, un outil de développement pour les programmeurs, open-source. Il permet de créer des applications multimedias interactives et logiciels Windows, dans un environnement visuel avec un langage de script.

Débutants, confirmés ? vous voulez développer un mini jeu de strategie 2D et vous vous lassez de l’écriture des pseudo-alogrithme , puis vous changez, vous abandonnez ces recherches fastidieuses ! Peux être que votre jeux n'ira pas moisir abandonner au coin du disque, car peux être ce sont ces API magiques qui feront le travail à propos du solving. Ces API se chargent de tracer les solutions automatiquement et rapidement. Fonction solving (solution d'un point A à B), avoiding (évitement) et VEC (Virtual Electric Consumption) supporter.

Les logiciels de cette rubrique «programmation » sont donc conçus pour faciliter la création et la programmation d’application ou autres programmes-même. Ceux-ci permettent une meilleure productivité aux programmeurs et concepteurs, de l’animation à la photographie. Ainsi, devenir programmeur ne demeure plus un rêve d’enfant.

Les derniers articles

Lire tous les articles