Documalis Free Printer pour Windows

Documalis Free Printer
Note : Note : 4/5 Notez ce logiciel :
4
Documalis Free Printer est une imprimante virtuelle PDF gratuite pour Windows, simple, performante et conviviale au look Microsoft Office 2007, qui dispose d'un assistant automatique de création d'imprimantes, autorisant les réglages optionnels de résolution et de couleur. Les fichiers Adobe Acrobat PDF générés peuvent être personnalisés avec les propriétés titre et auteur, et sécurisés à l'aide d'un mot de passe permettant de contrôler l'extraction du texte ou des images, les annotations, l'impression et la modification de contenu. Documalis Free Printer peut sauvegarder les fichiers automatiquement dans un répertoire donné, selon une règle de nommage et d'horodatage paramétrable. Les documents générés peuvent être prévisualisés et automatiquement réimprimés sur une autre imprimante. Documalis Free Printer peut aussi générer des fichiers texte, PNG, BMP ou TIFF. Complément naturel de Documalis Free Scanner pour la numérisation des documents papiers, Free Printer peut alimenter directement une corbeille automatisée de transfert via réseau, par mail ou FTP : Documalis Free Basket. Les fichiers PDF générés ne comportent aucun marquage publicitaire, le logiciel est libre d'utilisation pour tout usage personnel et/ou professionnel. Documalis Free Printer est exempt de tout virus, spyware ou malware et ne vise qu'à promouvoir la qualité des logiciels professionnels Documalis.
  • Ajouté le
  • Mise à jour le 22/02/2007
Ce logiciel n'est plus disponible en téléchargement. Retour à la sous-catégorie Imprimante PDF >>

Comparer "Documalis Free Printer" avec d'autre logiciels

  • GreenPrint

    Les utilisateurs PC ont aussi une responsabilité dans la préservation de l’environnement. Ils peuvent justement participer à l’effort environnemental en utilisant le logiciel GreenPrint qui leur aidera à optimiser leurs impressions.

  • Adolix PDF Converter

    Adolix PDF Converter est un puissant outil qui permet de créer des fichiers PDF depuis n'importe quelle application. Tout ce dont vous avez à faire c'est d'imprimer le fichier que vous souhaitez convertir en PDF avec l'imprimante virtuelle fournie.

  • Adolix PDF Converter PRO

    Adolix PDF Converter est un puissant outil qui permet de créer des fichiers PDF depuis n'importe quelle application. Tout ce dont vous avez à faire c'est d'imprimer le fichier que vous souhaitez convertir en PDF avec l'imprimante virtuelle fournie.

  • MagicPDF Pro

    MagicPDF Pro vous propose d'installer une imprimante virtuelle pour créer des documents PDF en toute simplicité. Pour tous les documents imprimables, il vous suffit d'accéder aux commandes d'impression et de sélectionner cette imprimante virtuelle.

Lancer le comparatif

Articles sur le même sujet

Laisser un commentaire pour le logiciel Documalis Free Printer

Merci de rester correct et de respecter les différents intervenants.

Pas de commentaires
Soyez le premier à déposer un commentaire

Suggestion de logiciel

  • Adolix PDF Converter

    Adolix PDF Converter

    Adolix PDF Converter est un puissant outil qui permet de créer des fichiers PDF depuis n'importe quelle application. Tout ce dont vous avez à faire...
    Voir le logiciel

  • PDF Printer for Windows 8

    PDF Printer for Windows 8

    PDF Printer est un logiciel de création de fichiers au format PDF qui s'installe sur votre ordinateur en tant qu'imprimante virtuelle. Prenez...
    Voir le logiciel

  • PDF Xchange

    PDF Xchange

    PDF Xchange : Une imprimante virtuelle - Cette imprimante vous permet depuis TOUS ( ou presque ) les logiciels compatibles Microsoft Windows -...
    Voir le logiciel

  • PDF Printer for Windows 7

    PDF Printer for Windows 7

    PDF Printer est un driver d'impression. Il permet à toute application d'enregistrer un document en PDF en utilisant cette imprimante.
    Voir le logiciel

Sélectionnez votre version du logiciel

  • Fichier
  • Compatibilité
  • Documalis Free Printer pour Windows en Français Freeware
  • Windows 95 / 98 / ME (32bits)