1 million de personnes ont un compte chez N26

Publié le

Les banques en ligne alternatives ont le vent en poupe. A plusieurs reprises, nous avons eu l’occasion de vous parler de l’avancée de Revolut qui a commencé l’année 2018 sur les chapeaux de roues. La néo-banque revendique pas moins de 2 millions de clients dans le monde dont 900 000 sont actifs chaque mois. Mais son principal concurrent, N26, fait lui aussi son petit bonhomme de chemin.

Le million !

N26 est une banque allemande qui s’est démarquée en proposant à ses clients de payer à l’étranger sans frais. Très rapidement, la communauté des voyageurs se l’est appropriée et la banque s’est faite connaître auprès du grand public. Aujourd’hui, N26 vient de passer le cap du million d’utilisateurs en Europe. A terme, N26 vise les 5 millions d’utilisateurs en 2020.

N26

N26 met en avant plusieurs offres dont une entièrement gratuite à condition de faire 9 transactions par trimestre. Si ce n’est pas le cas, le compte deviendra payant à partir de juillet 2018 (2.90€ par mois). L’utilisateur bénéficie d’une carte Mastercard et, s’il souscrit à une formule payante, il profite aussi de plusieurs assurances par exemple pour le vol du téléphone portable en voyage.

Les néo-banques cartonnent !

N26 mais aussi Revolut ont une croissance très rapide. Le concept de banque en ligne où tout est gérable à partir d’une application semble séduire les utilisateurs. Il faut dire qu’elles font parfaitement l’affaire comme compte secondaire à utiliser pendant les voyages par exemple.

D’après les informations de TechCrunch, N26 attire chaque jour 2 500 clients supplémentaires tandis que Revolut capte l’attention de quelques 6 000 personnes. Dans tous les cas, ces deux banques en ligne devraient continuer à faire parler d’elles dans les prochains mois.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet