Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
1 million de personnes ont un compte chez N26
Publié leLes banques en ligne alternatives ont le vent en poupe. A plusieurs reprises, nous avons eu l’occasion de vous parler de l’avancée de Revolut qui a commencé l’année 2018 sur les chapeaux de roues. La néo-banque revendique pas moins de 2 millions de clients dans le monde dont 900 000 sont actifs chaque mois. Mais son principal concurrent, N26, fait lui aussi son petit bonhomme de chemin.
Le million !
N26 est une banque allemande qui s’est démarquée en proposant à ses clients de payer à l’étranger sans frais. Très rapidement, la communauté des voyageurs se l’est appropriée et la banque s’est faite connaître auprès du grand public. Aujourd’hui, N26 vient de passer le cap du million d’utilisateurs en Europe. A terme, N26 vise les 5 millions d’utilisateurs en 2020.
N26 met en avant plusieurs offres dont une entièrement gratuite à condition de faire 9 transactions par trimestre. Si ce n’est pas le cas, le compte deviendra payant à partir de juillet 2018 (2.90€ par mois). L’utilisateur bénéficie d’une carte Mastercard et, s’il souscrit à une formule payante, il profite aussi de plusieurs assurances par exemple pour le vol du téléphone portable en voyage.
Les néo-banques cartonnent !
N26 mais aussi Revolut ont une croissance très rapide. Le concept de banque en ligne où tout est gérable à partir d’une application semble séduire les utilisateurs. Il faut dire qu’elles font parfaitement l’affaire comme compte secondaire à utiliser pendant les voyages par exemple.
D’après les informations de TechCrunch, N26 attire chaque jour 2 500 clients supplémentaires tandis que Revolut capte l’attention de quelques 6 000 personnes. Dans tous les cas, ces deux banques en ligne devraient continuer à faire parler d’elles dans les prochains mois.
Autres articles sur le même sujet
Windows 10X, le système d’exploitation qui sera présent sur les futurs ordinateurs de Microsoft, fait pas mal parler de lui…
Maintenant que Microsoft Edge est également basé sur Chromium, certaines améliorations faites au navigateur web de Microsoft vont également avoir…
Le 12 janvier, la firme de Redmond a déployé son patch Tuesday pour Windows, une série de mises à jour…
En ce début d’année 2021, vous avez peut-être profité des fêtes pour changer votre ordinateur et en acquérir un plus…
Laisser un commentaire