Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
1script.fr ou la plateforme de vente de scripts
Publié le
Aujourd’hui, 1 objet électronique sur 2 a recours à du code et des scripts pour bien fonctionner. Toutefois, puisque la plupart d’entre nous ne mettent pas la main à la pâte, nous ne pouvons savoir à quel point ce langage de programmation peut coûter cher à produire. C’est dans ce contexte que Julien Larzillière, gérant de l’agence Apresta, a eu l’idée de construire le projet 1script.fr
De quoi s’agit-il ? Focus sur ce nouveau concept
1script.fr est issu d’un projet bouillonnant dans les esprits de ses créateurs depuis 2013. Il a été tout d’abord couché sur papier pour être ensuite manœuvrable jusqu’à évoluer, à ce jour, en un site réservé aux bêta-testeurs.
Interface du site www.1script.fr
1script.fr se veut être une plateforme française mettant en relation des vendeurs et des acheteurs qui souhaitent partager leurs scripts. Ces derniers, tous domaines confondus, peuvent être proposés gratuitement ou vendus entre 3€ HT et 35€ HT, selon leur finalité. En effet, il peut s’agir d’une unique ligne de code ou bien de la programmation d’un logiciel complet. Business model très avantageux, le propriétaire d’un script peut ensuite récupérer jusqu’à 60% sur le prix fixé lors de la vente.
Intéressé par le concept ?
Devenez, vous aussi, un bêta-testeur en demandant une ou plusieurs clés de test à contact@1script.fr
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Vous ne connaissez pas son nom, mais vous connaissez mieux Adobe et ses logiciels. L’expression « photoshoper » est d’ailleurs passée dans…
Comme la carte postale et le cliché nous l’imposent, il est question ici de la petite ville de Bitche située…
Si certains ont bonne mémoire, Spotify avait racheté en 2014 une société de recommandation de contenus musicaux : The Echo Nest….
Il fallait oser. Samsung a décidé de prendre le taureau par les cornes et de proposer directement aux propriétaires d’iPhone…
Laisser un commentaire