3 alternatives à FIFA 17 sur mobile

Publié le

Sorti il y a quelques semaines sur PC et consoles, FIFA 17 a déjà ses fans et ses détracteurs. Ce qui est sûr, c’est que ce jeu ne laisse personne indifférent même si certains ne comprennent pas les choix de EA Sports. Pour ceux qui ne peuvent déjà plus se passer de ce jeu, une variante sur mobile est également proposée et répond au doux nom de FIFA 17 Mobile. Mais si votre dose de football n’est pas rassasiée avec ces deux titres, l’équipe de Logitheque vous a trouvé trois alternatives sur mobile qui devraient vous combler.

Real Football

Disponible uniquement sur Android, Real Football est un sacré pari de l’éditeur Gameloft : proposer un jeu de foot complet le tout dans un fichier de 20 Mo. Autant dire que ça ne prend pas de place sur un smartphone ou une tablette.

Real Football est tout d’abord un jeu de gestion dans lequel vous pouvez recruter de nouveaux joueurs et les améliorer pour vous confectionner l’équipe la plus forte. A côté, on retrouve aussi un mode match où vous pouvez affronter des joueurs du monde entier.

Les graphismes, s’ils ne sont pas fous, restent corrects surtout compte tenu de la taille du jeu. Cerise sur le gâteau, Real Football est un jeu gratuit.

Real Football

Soccer Star 2016 World Legend

Soccer Star 2016 World Legend est plutôt un jeu de management dans lequel vous allez devoir gérer la carrière de votre joueur. Vous pourrez choisir son avatar mais aussi son rôle sur le terrain et le faire évoluer.

Si vous préférez un jeu plus classique, vous pouvez tout simplement choisir l’équipe nationale de votre choix et affronter d’autres joueurs en ligne. On retrouve aussi des modes où vous pouvez vous entrainer au coup franc ou encore aux tirs au but.

Niveau graphismes, Soccer Star 2016 World Legend affiche un meilleur rendu que Real Football mais prend aussi plus de place sur votre smartphone. Il s’agit également d’un jeu gratuit qui contient des achats-in-app.

Soccer Star 2016 World Legend

Dream League Soccer

Dream League Soccer est certainement l’un des jeux de football les plus complets disponibles sur le Google Play et l’App Store. Il propose à la fois une partie gestion d’équipe où vous devez recruter des joueurs pour votre équipe et un mode match pour faire des parties plus classiques

Dream League Soccer propose un mode Online pour affronter les autres joueurs et grimper dans le classement des meilleures équipes du monde. Le jeu propose tous les joueurs sous licence FIFPro, la possibilité de concevoir son propre stade ainsi que de nombreux évènements proposés par l’éditeur du jeu.

Dream League Soccer

<<< Notre test de FIFA 17 Mobile 

SUITE DE NOTRE DOSSIER FIFA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet