3 jeux et un logiciel offerts ce week-end, ne passez pas à côté

Publié le

Comme souvent, le vendredi rime avec promotions. Aujourd’hui, nous vous proposons, enfin pas nous mais c’est pareil, pas moins de 3 jeux complètement gratuits pour PC, ainsi qu’un logiciel, qui coûte à lui seul plus de 1 500 €, mais qui est disponible sans frais ni abonnement au prix de que dalle. Ces 3 bons plans ne sont pas éternels, alors foncez!

 

3 styles différents, mais 3 bonnes raisons de jouer ce week-end

Steep

Le jeu de glisse et de sensations fortes, Steep est gratuit jusqu’au 21 mai à 23h59. Au-delà de cette date, vous ne pourrez plus profiter de l’offre qu’UBI Soft vous fait, si toutefois vous possédez un compte Uplay. Le jeu est une simulation de glisse et de sports extrêmes, comme le surf, le ski ou le vol en Wingsuit. Plutôt bien accueilli à sa sortie et destiné à un public de puriste, il profite encore de nouveaux contenus et on ne voit pas pourquoi vous passeriez à côté.

Stories Untold

L’Epic Games Store nous propose un jeu gratuit différent toutes les deux semaines, mais ce Stories Untold sort un peu du lot puisque l’on ne le croise pas souvent sur les autres sites de Giveaway. Ambiance “Black Mirror” pour ce jeu d’aventure narratif, qui se découpe en 4 histoires singulières, entre nostalgie des années 80 et IA curieuse, Point and Click et Puzzle Game…Un titre moins évident à appréhender, mais qui risque de vous scotcher.

Guacamelee

Vous est offert par le Humble Store ce week-end, et c’est Guacamelee! Super Turbo Championship Edition qui est mise en avant. Lucha Libre, plateforme et pixel art sont au rendez-vous, dans un jeu de plateforme au charme rétro indéniable et à la mise en scène haute en couleur. Comme de coutume, il faut s’abonner à la newsletter pour recevoir le jeu, avant le 20 mai, mais si vous créez un compte vous pourrez accumuler les jeux qui sont régulièrement offerts sur la plateforme, voire même en acheter!

Bonus: 1 logiciel de visualisation architecturale offert

Twinmotion

Dans le genre, ce logiciel destiné aux professionnels propose une bibliothèque architecturale assez impressionnante. 

Ce logiciel qui vous intéressera également si vous êtes un particulier et si vous aimez l’architecture 3D (on le sait, ne faites pas semblant de l’ignorer) est gratuit jusqu’en novembre 2019, avant de redevenir payant et d’évoluer dans une nouvelle version. Nous, on pense que c’est une super affaire et la bonne nouvelle, c’est que ça se passe aussi sur l’Epic Games Store, donc ce serait dommage de ne pas en profiter en plus de Stories Untold.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet