Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
5 jeux à ne surtout pas mettre entre les mains des enfants
Publié leQui a dit que les grands n’avaient plus le droit de jouer ? Pas nous en tout cas ! Logithèque vous a concocté en cette fin de semaine une sélection variée de jeux sur Android et iOS à ne surtout pas mettre entre les mains des moins de 18 ans. Vous découvrirez des jeux sympas ou plus osés mais avant cela, un conseil, éloignez les âmes sensibles de l’écran.
Picolo : de la picole et ce n’est pas du pipeau
Avant de rentrer dans le vif du sujet, vous connaissez déjà le refrain : « l’abus d’alcool est dangereux pour la santé ». Oui, ce jeu est strictement destiné aux adultes responsables et on vous recommande de ne surtout pas prendre le volant après l’avoir testé. Disponible sur Android et iOS, Picolo est ce qu’on pourrait appeler, un catalyseur de soirée. Pour y jouer, il suffit d’inscrire vos noms et d’être muni de boissons. Une fois vos noms inscrits vous devrez suivre ses indications loufoques et répondre autant que faire se peut aux questions déjantées qu’il vous posera.
Le jeu comporte des achats intégrer pour accéder à des modes plus… croustillants.
Jeux à boire, il faut le boire pour le croire
Jeux à boire regroupe comme son nom l’indique les meilleurs jeux à boire, du jeu de la bouteille au Trival Pourcuite. L’application intègre en plus de ces jeux et de leurs folles règles une belle liste de cocktails, un jeu de cartes et un jeu de dés. Avec jeux à boire, vous avez l’assurance de pimenter vos soirées, mais n’oubliez surtout pas que l’alcool est dangereux pour la santé et qu’il faut garder un minimum de lucidité pour ne pas boire LE verre de trop.
Mortal Kombat X ou le défouloir ultime sur mobile
Mortal Kombat est un classique qu’il n’est même plus nécessaire de présenter. Avec des éditions console et PC plus que réussies, Warner Bros était dans l’obligation de proposer aux aficionados de baston une version mobile en bonne et due forme.
Ce Mortal Kombat X est un concentré de violence inouïe, dans lequel vous incarnerez les Kombattants charismatiques de la saga et réaliserez des Fatality ultra-gores.
Avant de vous battre en ligne, vous devrez former une redoutable équipe pour gagner des points d’expériences et apprendre de nouvelles attaques. Le jeu est disponible gratuitement sur iOS et Android !
Action ou vérité : assumez les conséquences
Action ou vérité est un classique, vous devrez répondre à une question ou opter pour un gage sauf, que cette version n’est pas comme les autres et vous le constaterez assez vite. Dans les paramètres de l’application vous pouvez désactiver les questions trash (pour jouer en famille) ou encore choisir des questions/actions super-trash (pour jouer en couple). Un conseil, faites attention à ce que vous dites et à ce que vous faites, car il faudra assumer.
Dés coquins
La mécanique des dés coquins est classique, il s’agit tout simplement d’un jeu de dés dématérialisé. Il vous suffit de secouer votre écran ou de le toucher pour lancer les dés. Il faudra suivre les indications inscrites sur les trois dés. Le premier dé propose une action, le second une partie du corps et le troisième est en bonus ! Vous disposez d’un temps imparti pour réaliser chaque action proposée par la combinaison. Fonctionnaltié très utile : dans les paramètres de l’application vous pouvez bloquer son accès en mettant un mot de passe et ainsi empêcher les plus curieux d’y accéder.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Les réseaux sociaux prennent une place importante dans notre quotidien. Et s’ils favorisent les interactions entre utilisateurs, ils sont également…
Le réseau social professionnel LinkedIn s’est imposé depuis quelques années comme une plateforme incontournable du web. Évidemment, les personnes en…
Elle semble bien loin l’époque du CD de réparation ou de restauration qui permettait de résoudre les petits soucis de…
L’émulation, c’est un peu la boite à souvenir des joueurs. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les jeux qui ont…
Laisser un commentaire