5 jeux iOS et Android à ne pas rater cette semaine !

Publié le

Cette semaine, les joueurs ont été gâtés ! Beaucoup de jeux annoncés ont été présentés et sont maintenant disponibles en téléchargement, parmi lesquels, quelques grandes licences. L’équipe de Logitheque a fait le tri et ne vous propose que la crème de la crème, que ce soit sur Android ou sur iOS. Alors détendez-vous et découvrir donc notre sélection des 5 jeux de la semaine.

Tales of Link

Les amateurs de jeux de rôle japonais connaissent certainement cette saga qui a déjà 20 ans. Tales of Link reprend l’univers de la série des Tales of et l’adapte pour smartphone et tablette. Ici, vous allez devoir aider un groupe de personnages à sauver leur monde. Pour cela, vous allez pouvoir recruter des héros des différents volets et les utiliser pour composer votre équipe. Vous devrez affronter différents ennemis et les vaincre en reliant des symboles identiques entre eux pour leur infliger des dégâts. Vous pourrez aussi entrainer vos personnages et leur donner des armes pour les améliorer. Bref, Tales of Link est un savant mélange entre jeu de rôle et match3 que vous pouvez découvrir gratuitement sur iOS et Android.

Tales of Link

Kingdom Hearts Unchained X

Autre série bien connue des joueurs, Kingdom Hearts a réussi à mélanger habillement l’univers Disney et les personnages de Final Fantasy. Dans Kingdom Hearts Unchained X, vous allez à nouveau devoir éliminer les sans-cœur avec l’aide de Donald, Dingo et tous les autres. Vous allez incarner un avatar armé de sa keyblade et pourrez récupérer des médailles de personnages qui amélioreront vos pouvoirs et vos capacités. Le jeu bénéficie de graphismes léchés et les fans seront ravis de retrouver tous leurs héros favoris dans ce titre qui bénéficie aussi d’une application spéciale.

Kingdom Hearts Unchained X

Pokemon Trading Card Game

Le jeu de cartes Pokemon est disponible depuis peu de temps sur Android alors qu’il est sorti sur iOS depuis quelques semaines déjà. Les apprentis dresseurs de Pokemon peuvent donc parcourir les arènes de Pokemon Trading Card Game et affronter leurs adversaires virtuels dans l’espoir de récolter les cartes les plus rares. Constituez votre deck le plus puissant et participez à des tournois pour montrer que vous êtes le plus fort.  Alors si vous êtes fan de ces petites créatures, n’hésitez pas à télécharger ce jeu gratuit. Sachez qu’il n’est pour l’instant disponible que sur tablettes.

Pokemon Trading Card Game

Fear The Walkind Dead – Dead Run

La deuxième saison vient tout juste de débuter de l’autre côté de l’Atlantique mais nous avons déjà le droit à une adaptation sur mobiles. Dans Fear The Walking Dead – Dead Run, il est toujours question de tuer du zombie mais cette fois-ci, il faudra aussi s’enfuir à toutes jambes. Fear The Walking Dead – Dead Run est un runner game qui vous permet d’incarner les personnages de la série. Récupérez les armes les plus puissantes pour pouvoir éliminer les zombies qui vous attaquent. Le jeu a opté pour un système d’épisodes qui proposent des environnements différents.

Fear The Walking Dead - Dead Run

 

Looty Dungeon

On termine avec un petit jeu qui mérite d’être connu. Looty Dungeon vous plonge dans un donjon rempli d’ennemis et de pièges. Votre objectif est de réussir à survivre le plus longtemps possible et même de vaincre des boss. Au fur et à mesure de vos parties, vous allez débloquer des classes de personnages qui possèderont des compétences uniques. L’un des avantages de Looty Dungeon, c’est que les niveaux sont générés aléatoirement ce qui veut dire que vous ne ferez jamais deux fois la même partie. Cerise sur le gâteau, le jeu est bien évidemment gratuit.

Looty Dungeon

 

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet