Abonnés Free, voici comment regarder BFMTV et RMC après ce soir minuit

Publié le

Vous êtes accro à l’info sérieuse, business et plutôt austère, ou aux documentaires sur les extra-terrestres nazis qui nous cachent que la terre est plate et que son centre est un granulé d’homéopathie géant? C’est que vous regardez les chaînes BFMTV et RMC et leurs déclinaisons. Malheureusement, vous avez eu la mauvaise idée d’être abonné Free pour recevoir la télévision chez vous et à minuit aujourd’hui, vous n’aurez plus accès à ce bouquet. Qu’à cela ne tienne, on vous explique comment regarder ces chaînes qui pèsent pour 7% de l’audience du bouquet TV de l’opérateur, sans “pirater” un flux M3U ou passer par un site de streaming…

Première solution : MOLOTOV TV

Bah oui, téléchargez Molotov sur votre télé ou votre ordinateur (ou smartphone on fait pas la fine bouche), créez votre compte et accédez immédiatement à ces chaînes depuis l’application. 

Communiqué Free  Altice

 

Voici les liens pour télécharger l’application Molotov:

Sur Mac, Windows, Android et iOS

 

Deuxième solution : Captvty

Captvty est un petit utilitaire qui permet d’accéder aux émissions en replay et à certains directs de chaînes de télévision. Parmi-elles, on retrouve TV5 Monde, IDF 1 mais surtout BFM Business. de quoi vous permettre de garder un oeil sur l’actualité directement depuis votre ordinateur.

Captvty

Télécharger Captvty pour Windows

Mais nous sommes confiant qu’un retour à la normale survienne d’ici demain. Vous pouvez reprendre une activité normale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet