Acheter FIFA 17 fera-t-il de vous un millionnaire ?

Publié le

Est-ce possible de devenir millionnaire grâce à FIFA 17 ? C’est la question que bon nombre de joueurs se posent depuis l’annonce fracassante faite par EA au sujet du mode FUT Champions. EA Sports (Tseuneugaaaame) en effet mis en jeu 1,3 millions de Dollars par le biais de ce nouveau mode. Et là, nous ne parlons pas d’argent virtuel gagné avec les techniques d’achat/revente mais de récompenses réelles. Il n’y a pas à dire, la société canadienne met tout en œuvre pour pousser les joueurs à se ruer vers le jeu qui sort officiellement le 29 septembre. Officieusement et ce n’est un secret pour personne, le jeu est déjà en vente chez de nombreuses enseignes pour le plus grand bonheur des fans.

Mode FUT Champions : un tremplin vers le million

EA Sports souhaite faire une saison magistrale avec les deux nouveaux modes Ultimate Team dont l’intriguant FUT Champions. En quoi consiste réellement FUT Champions ? Dans ce mode, les joueurs disputent quotidiennement des compétitions à élimination directe pour obtenir des récompenses in-game et se qualifier pour la Ligue Week-end, ligue au sein de laquelle remporter des matches les feront grimper au classement. Jusqu’ici rien de vraiment innovant.

Images EA Sports

Un classement mensuel sera effectué, plus vous enchainerez les victoires, plus vous aurez de récompenses FUT et plus vous grimperez dans le top. Mais alors, où sont ces fameux dollars ? 

Les joueurs les mieux classés dans FUT Champions pourront disputer les Séries Championship Ultimate Team. Les meilleurs par région seront qualifiés pour des finales régionales. FUT Champions ne sera pas le seul moyen d’obtenir son billet pour les séries qui vous mèneront vers le million. Des compétitions locales pourront également vous servir de tremplin.

Comment devenir millionnaire sur FIFA 17 ?

La FIFA Interactive World Cup est une véritable compétition d’e-sport réunissant les 32 meilleurs joueurs aux mondes ! EA Sports n’a pas encore communiqué sur le détail des récompenses mais il y a fort à parier que les 1,3 millions de dollars seront partagés entre les meilleurs joueurs. Il y a donc peu de chances de devenir millionnaire grâce à FIFA 17, sauf si vous êtes une machine de guerre : un futboss. Les détails sur la répartition des gains seront communiqués ultérieurement.

En attendant, vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire gratuitement sur la page de FUT Champions. Il vous suffit de rentrer votre adresse et de confirmer votre mail. Les adresses mail seront tirées au sort tous les mois, les gagnants remporteront des prix supplémentaires sur FUT Champions. Une autre stratégie qui montre qu’EA Sports met tout en œuvre pour attirer encore plus de joueurs. Il faut dire que certains n’hésitent pas à dépenser des centaines d’euros en points FIFA et que FUT est une véritable manne financière pour ses devs.

Inscription validée

Validation des inscriptions au club FUT Champions

L’inscription vous rend par défaut éligible aux Séries Championship EA Sports sous réserve que vous ayez suffisamment de talent pour vous hisser au top. Notez que seuls les joueurs Xbox One et PS4 peuvent concourir et qu’il faudra vous rendre disponible pour vous déplacer lors des différents événements organisés par EA. 

<<< Précédent

SUITE DE NOTRE DOSSIER FIFA

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet