Actu Logitheque: Proposez nous vos logiciels

Publié le

Vous êtes de plus en plus nombreux à fréquenter notre site et pour cela nous vous en remercions. A cette date anniversaire, à quelques jours près, logitheque.com souffle la première bougie de sa nouvelle maquette et nouvelle structure. Après une mise en route laborieuse, la nouvelle équipe a pu se familiariser avec ce formidable site et même si tout n'est pas encore parfait, nous avons pu trouver une vitesse de croisière et conquérir de nouveaux territoires.

Pour les visiteurs à la recherche d'un logiciel, sachez que tous les jours, nous alimentons le site avec de nouvelles références. Logiciels antivirus, bureautique, comptabilité, utilitaires, jeux…Ce sont des milliers de produits qui ont été ajoutés cette dernière année. Bien sûr, le mérite revient surtout aux éditeurs qui se sont inscrits pour nous proposer leurs logiciels et nous faire découvrir de fabuleux outils pour la productivité, les loisirs ou la sécurité.

logitheque

Encore maintenant, logitheque.com a besoin d'éditeurs, de créateurs, d'artisans ou de promoteurs pour enrichir sa base de données. Mais il s'agit d'un échange de bons procédés: En retour, les logiciels et fichiers les plus plus populaires sont téléchargés quotidiennement des centaines de fois. D'ailleurs notre Top 50 hebdomadaire ne ment pas: Certains produits proposés par nos éditeurs constituent de véritables hits.

Alors, n'attendez pas. Si vous êtes développeur amateur, éditeur de logiciels professionnels, créateur de modèles de documents, auteur d'ebook ou étudiant en jeux vidéo, venez vous inscrire sur le site et proposez nous votre production. Et qui sait, peut-être qu'un jour vous aurez l'honneur d'être présent sur des milliers d'ordinateurs ou téléphones portables, grâce à votre talent et un peu aussi à Logitheque…

Comment (1)

  • danielle Répondre

    Bonjour;
    Je suis à la recherche de W_Paye, un logiciel de paie très facile que j’utilisais dans le passé, je ne le trouve plus sur le Net, le site de visual-soft.com n’existe plus, avez-vous ce logiciel dans votre base de données? Merci.

    10 juillet 2017 à 14:47

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet