Adobe Elements Organizer 2018 trouve vos plus belles photos à votre place

Publié le

Si vous avez une passion (même petite) pour la photographie, nul doute que la bibliothèque d’images de votre ordinateur doit être bien remplie. Si votre stratégie de classement laisse à désirer, vous pouvez opter pour un logiciel qui vous aidera à vous y retrouver, un logiciel comme Adobe Elements Organizer 2018. Distribué avec Adobe Photoshop Elements 2018, ce programme pourra même vous aider à faire le tri dans vos photos.

Trouver vos meilleurs clichés

Adobe Elements Organizer 2018 est un logiciel de classement d’images. Il permet d’afficher toutes vos photos dans une seule et même interface et vous aide à les organiser. Mais là où le logiciel devient vraiment intéressant, c’est qu’il est capable de trouver à votre place vos plus belles photos.

Adobe Elements Organizer

Imaginons que vous souhaitiez réaliser un calendrier avec 12 photos et que vous voulez piocher dans un dossier qui comporte plus d’une centaine d’images. Il vous suffit d’utiliser la fonctionnalité de curation automatique du logiciel qui se chargera elle-même de trouver vos plus belles photos. Vous pouvez facilement ajuster le curseur pour faire ressortir le nombre de photos de votre choix. Ensuite, il ne vous reste plus à les importer dans le module de création du logiciel.

Adobe Elements Organizer 2018 vous facilite la vie

L’objectif d’Adobe Elements Organizer 2018 est clair : vous aider à gagner du temps surtout si vous n’avez pas la patience de chercher vous-même dans vos photos. Adobe Elements Organizer 2018 est disponible pour toute acquisition d’Adobe Photoshop Elements 2018 ou d’Adobe Premiere Elements 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet