Adobe lance une nouvelle version de son logiciel de bureau Creative Cloud

Publié le

Adobe travaillait sur une refonte de son logiciel Creative Cloud permettant d’accéder aux différents programmes de la suite. Maintenant que tout est terminé, tous les utilisateurs peuvent télécharger la nouvelle version du logiciel pour découvrir les changements.

Disponible pour PC et Mac, le logiciel de bureau Creative Cloud propose une toute nouvelle organisation des applications et facilite également la mise à jour des logiciels et l’accès aux fichiers. Mais ce n’est pas tout, comme le dit Adobe : « Creative Cloud Desktop vous offre également de nouveaux niveaux de puissance et de contrôle sur votre flux de travail créatif en vous permettant de collecter, de gérer et de partager des ressources, des polices et plus encore grâce à une nouvelle intégration des bibliothèques Creative Cloud Librairies ». L’éditeur ajoute que les différents modules d’aide seront aussi plus faciles à trouver.

Adobe Creative Cloud

Niveau ergonomie, Adobe a opté pour un classement malin : le logiciel vous permet de distinguer facilement quels sont les programmes qui sont installés sur votre ordinateur et ceux pour lesquels une mise à jour est disponible. Il est également possible de les classer par catégorie ou encore par plateforme. Un hub Tutoriels est maintenant proposé avec des liens vers l’ensemble des guides utiles.

Enfin, le logiciel dispose maintenant d’un moteur de recherche encore plus efficace pour rechercher des éléments dans le cloud. La nouvelle version de Creative Cloud pour PC et Mac est disponible dès maintenant. Les utilisateurs de la suite logicielle d’Adobe devraient la voir arriver très prochainement sur leurs machines.

Rappelons que la suite Creative Cloud d’Adobe propose, entre autres, les célèbres logiciels Photoshop et Lightroom et qu’un abonnement est nécessaire pour pouvoir en profiter.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet