Adobe renouvelle la gamme Acrobat avec Acrobat Standard 2017 et Acrobat Pro 2017

Publié le

Si la réputation d’Adobe dans l’univers des logiciels multimédia n’est plus à faire, il nous arrive d’oublier qu’ils proposent également des outils de lecture et d’édition PDF à l’image d’Adobe Acrobat DC. Mais, ça, c’était avant puisque l’éditeur a décidé de tout changer. Dites aurevoir à Adobe Acrobat DC et bonjour à Acrobat Standard 2017 et Acrobat Pro 2017 !

Adobe Acrobat Standard 2017, encore plus flexible

Adobe ne se contente pas de changer le nom de son produit, elle l’a aussi modifié afin d’améliorer non seulement votre productivité mais aussi la sécurité de vos documents. Ainsi, Adobe Acrobat Standard 2017 apporte une toute nouvelle présentation qui permet d’avoir plusieurs documents ouverts au sein de la même fenêtre via un système d’onglets et d’ajouter facilement des listes à puces lorsque vous modifiez un fichier.

Le logiciel se dote aussi d’une fonction « rechercher » améliorée ainsi que de nouvelles options pour ceux qui souhaitent signer leurs documents de manière électronique. Enfin, ceux qui veulent modifier l’esthétique de leur programme pourront alterner entre un thème clair et un thème sombre.

Adobe Acrobat 2017

Adobe Acrobat Pro 2017, encore plus complet

De son côté, Adobe Acrobat Pro 2017 est une solution encore plus complète et s’adresse surtout aux professionnels. Avec ce logiciel, ils auront tous les outils nécessaires pour travailler sur des documents PDF.

En plus de tous les éléments dont nous avons parlé pour Adobe Acrobat Standard 2017, la version Pro offre de quoi modifier des documents scannés et permet aussi de supprimer les métadonnées des fichiers que vous modifiez.

Enfin Adobe Acrobat Pro 2017 propose également un nouvel outil qui permet de comparer les fichiers afin de trouver en un clin d’œil les différences entre deux versions d’un même document.

A compter d’aujourd’hui, Adobe Reader DC n’est plus pris en charge par Adobe. Il vous est donc conseillé d’opter pour l’une des deux nouvelles solutions de l’éditeur : Adobe Acrobat Standard 2017 au prix public de 419€ ou Adobe Acrobat Pro 2017 au prix de 669€.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet