Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Adobe s’est offert le CMS Magento
Publié leLes grandes entreprises comme Adobe rachètent régulièrement d’autres sociétés de manière à étoffer leurs services et logiciels. Leur dernière acquisition en date a eu lieu ce lundi : Adobe rachète Magento
Une plateforme e-commerce pour Adobe
Magento est une plateforme qui permet de créer des sites spécialement pour le e-commerce. Selon Wikipedia, plus de 250 000 commerçants dans le monde l’utilisent. Magento est très apprécié pour sa versatilité puisqu’il est possible d’ajouter des extensions qui apportent des fonctionnalités supplémentaires. Parmi les grandes entreprises qui utilisent Magento, on peut notamment citer Canon Inc. et Rosetta Stone Inc.
Adobe a annoncé l’acquisition ce lundi de Magento pour 1.68 milliards de dollars. L’entreprise a expliqué dans un communiqué de presse que la plateforme lui permettra de compléter Adobe Experience Cloud afin de proposer le plus de services possibles aux particuliers et aux professionnels.
Le CEO de Magento, Mark Lavelle, garde ses fonctions. Il estime que cette acquisition est une très belle opportunité pour le service d’être encore plus performant. Quoi qu’il en soit, le service Magento continue d’être accessible. Un article d’explication a été publié sur le site web de la plateforme.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Vous ne connaissez pas son nom, mais vous connaissez mieux Adobe et ses logiciels. L’expression « photoshoper » est d’ailleurs passée dans…
Comme la carte postale et le cliché nous l’imposent, il est question ici de la petite ville de Bitche située…
Si certains ont bonne mémoire, Spotify avait racheté en 2014 une société de recommandation de contenus musicaux : The Echo Nest….
Il fallait oser. Samsung a décidé de prendre le taureau par les cornes et de proposer directement aux propriétaires d’iPhone…
Laisser un commentaire