Adopte un Mec ouvre sa première agence matrimoniale à Paris

Publié le

Après le succès du site et de son application pour Android et iOs, Adopte un Mec annonce par communiqué de presse l’ouverture d’une agence de rencontre à Paris, rue de Choiseul, prévue pour le mois de juin 2015.

« Le modèle de rencontre évolue en permanence, et le succès de nos outils online et applications nous amène naturellement à un développement local. » Déclare le porte-parole de la marque. «Pour nous, l’avenir réside dans ces agences locales où nos conseillers mettront à disposition des membres des trombinoscopes qu’ils pourront compulser selon leurs profils. »

Pour s’inscrire, pas besoin de connexion Internet : N’importe qui pourra se rendre en agence et créer son compte, qui sera ensuite utilisé par les conseillers pour établir un profil idéal et catégoriser le client. Lorsque plusieurs points communs sont détectés entre membres inscrits, un processus de rencontre est engagé et les amoureux potentiels pourront établir le contact à l’endroit de leur convenance, ou en agence directement s’ils ont besoin d’un coach, qui est présent une fois par semaine pour aider les candidats les plus timides.

Gageons que si le succès est au rendez-vous, d’autres agences ouvriront, notamment en zone rurale où la demande est beaucoup plus forte, notamment pour les hommes dans leur trentaine.

Jean-Marc Hanouna, rédacteur de poissons d’Avril

 

A LIRE AUSSI SUR LOGITHEQUE

Accro à Candy Crush Saga, il devient diabétique

 Alerte! Le premier virus pour cigarettes électroniques détecté!

La Chromecast Péritel arrive

Premier clonage de cellule Excel réussi!

Enfin une application pour retrouver la télécommande

2048 comme épreuve au Bac

Comment (1)

  • Monceau St Honoré Répondre

    Joli poisson d’avril ! Mais évidemment on n’y croit pas : un site de rencontre et une agence matrimoniale sont deux structures bien différentes…
    Si beaucoup se satisfont des sites pour faire des rencontres, trouver l’âme soeur est bien autre chose et demande une démarche moins aléatoire que des cases cochées dans un profil. C’est d’ailleurs pour cela qu’une agence matrimoniale haut de gamme propose une approche plus sélective et personnalisée : apprendre à connaitre l’adhérent(e), lui apporter conseil dans sa démarche, lui présenter des personnes réellement libres, motivées et en adéquation avec ses attentes, voilà qui fait toute la différence…

    22 avril 2015 à 13:12

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet