Airbnb dévoile sa nouvelle offre pour les voyageurs exigeants

Publié le

Célèbre service de réservation de chambres, de maisons et d’appartement, Airbnb fait un carton auprès des voyageurs réguliers ou occasionnels. Il faut dire qu’il concurrence facilement les hôtels et les maisons d’hôtes grâce à des tarifs plus accessibles même au cœur des grandes villes. Mais Airbnb a décidé de s’attaquer à un autre segment, celui des voyageurs plus exigeants et plus fortunés.

Présentation d’Airbnb Plus

Airbnb a présenté il y a quelques heures Airbnb Plus. Il s’agit d’une prestation plus haut de gamme par rapport à la plupart des biens mis à disposition des utilisateurs. Mais, pour en faire partie, une chambre ou une maison doit remplir un cahier des charges de plus de 100 points pour s’assurer de la mention Airbnb Plus.

Airbnb Plus

Quel avantage pour l’utilisateur ?  Avec Airbnb Plus, Airbnb garantie un niveau de qualité supérieur : par exemple une belle cuisine, une literie de qualité ou encore une connexion internet rapide.

Des avantages pour les clients et pour les propriétaires

Brian Chesky, le PDG d’Airbnb, explique que les nuits ne sont pas nécessairement plus chères que des biens classiques, le prix moyen serait inférieur à 250 $ par nuit. De plus, les utilisateurs pourront accéder, en cas de problème, à un support client prioritaire.

Les logements qui bénéficieront du sceau Airbnb Plus apparaitront également plus souvent dans les résultats de recherches.

Le service Airbnb Plus est d’ores et déjà disponibles dans 13 villes il concerne environ 2 000 logements. Des destinations supplémentaires seront ajoutées très vite.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet