Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Alexa, l’assistant vocal d’Amazon rit très fort la nuit
Publié leUne actualité assez cocasse nous arrive tout droit des États-Unis. Au pays de l’oncle Sam, il semblerait qu’Alexa, l’assistant vocal d’Amazon présent sur les appareils Amazon Echo et Amazon Echo Bot, soit victime de rires incontrôlables à tout moment de la journée et de la nuit. On vous explique d’où vient le problème.
Un problème de « skill »
Il faut savoir que, comme n’importe quel assistant vocal, Alexa sait réagir de façon appropriée aux demandes de l’utilisateur. Il est même capable de rire selon ce que vous lui demandez. Mais pour pouvoir aller encore plus loin, il est possible d’installer des « skills », des extensions qui permettent d’ajouter des fonctionnalités supplémentaires comme par exemple de nouveaux rires pour compléter ceux qui sont proposés par défaut.
|
L’histoire aurait pu s’arrêter là sauf que certains utilisateurs ont constaté qu’Alexa pouvait rire sans raison apparente et à n’importe quel moment. Ainsi, certaines personnes ont tout simplement été réveillé en plein milieu de la nuit par les rires légèrement diaboliques de l’assistant vocal.
Avec les différentes vidéos qui ont été publiées sur la toile, et principalement sur Twitter, certains utilisateurs ont reconnu quelques rires et tous proviendraient du même skill « Laugh Box ». Amazon a rapidement été avertie et travaille sur un correctif de ce bug. En attendant, l’entreprise prévient que sans l’installation de ce skill, Alexa se comporte de manière habituelle.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
L’émulation, c’est un peu la boite à souvenir des joueurs. L’occasion de découvrir ou de redécouvrir les jeux qui ont…
Parmi les derniers problèmes remontés concernant Windows 10, les utilisateurs ont signalé avoir eu une recrudescence d’écrans bleus. Certains d’entre…
La transformation digitale des entreprises aura été l’un des challenges de ces derniers mois marqués par une crise sanitaire inédite….
PUBG aka PlayerUnknown’s Battlegrounds est de retour même s’il n’a jamais réellement disparu de la scène battle royale. L’un des…
Laisser un commentaire