Allomatch, l’application pour voir France-Allemagne entre supporters

Publié le

Ca y est, on y est ! Les Bleus de Didier Deschamps vont jouer ce soir, à 18h00, le premier quart de finale de la Coupe du Monde de football 2014, face à une équipe d’Allemagne remontée à bloc après leur difficile qualification face à des Fennecs plus en jambe que prévu. Un match qui s’annonce extrêmement chaud, que ce soit en terme de tension, qu’en terme de chaleur humaine. Car tous les passionnés de foot vous le diront s’il y a bien des supporters de foot qui savent faire la fête ce sont bien les allemands. Alors que diriez-vous d’aller boire une pinte de bière en ce vendredi soir en compagnie des supporters français, mais également des supporters allemands ? Et bien c’est ce que vous propose l’application Allomatch. Loin des traditionnelles applis de scores ou de résultats sportifs, cette application mobile trouve gratuitement près de vous un bar ou un pub qui diffuse le match. Un challenge qui ne devrait pas être trop difficile au vue de l’ampleur de l’évènement.

allomatch

Ainsi, si vous êtes coincé au boulot et que vous ne voulez pas passer le temps du match dans les transports en commun faites une pause au premier bar du coin. L’application Allomatch localise en effet près de vous tous les lieux où le match est retransmis en direct. Vous n’avez plus qu’à noter l’adresse qui vous inspire le plus, et suivre l’itinéraire de votre iPhone. L’avantage de cette application est multiple. Tout d’abord, vous ne louperez pas le match (ce qui est la moindre des choses), et ensuite vous partagerez ce moment de foot avec des supporters aussi motivés que vous. Un bon moyen de décompresser de la semaine et de commencer le week-end en beauté. Regarder le match France-Allemagne entre amis, autour d’un verre quoi demander de plus ? Une victoire de l’équipe de France peut-être, qui nous l’espérons trouvera les solutions adéquates pour mettre à mal Thomas Müller et ses compatriotes afin de se qualifier pour les demi-finales, et qui sait, revivre un France-Brésil à la hauteur de 1998. C’est en tout cas tout le mal que nous leur souhaitons !

allomatchallomatch

Vous pouvez aussi regarder le match en direct sur votre smartphone ou tablette grâce à l’application MYTF1, toujours disponible sur Logithèque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet