Amazon Prime comprend désormais Amazon Prime Reading

Publié le

Amazon vient d’annoncer qu’il complétait son offre Prime en proposant un nouveau service : Amazon Prime Reading, pour tous les amoureux du livre. Décryptage. 

Cela fait quelques jours que les abonnés à Amazon Prime peuvent profiter de cette toute nouvelle bibliothèque numérique. Près d’un millier de livres sont disponibles sur la plateforme : les membres peuvent y retrouver des romans, des magazines, mais aussi des bandes-dessinées.

Comment profiter de ce nouveau service ? Vous pouvez lire ces livres sur votre ordinateur, ou bien les ajouter à la bibliothèque de votre liseuse Kindle ou de votre tablette Fire. Vous pouvez également télécharger gratuitement l’application Kindle sur iOS ou Android

A noter que Prime Reading comprend aussi une collection de livres audio, pour vous faire raconter les histoires dans le métro par exemple. 

Prime Reading s’ajoute à la liste des services déjà proposés aux abonnés de l’offre Amazon Prime. Disponible dès lors que vous souscrivez un abonnement de 49€ par an, Amazon vous offre la livraison de ses produits gratuitement et en illimité depuis la France ou la Belgique, ainsi que l’accès aux services Amazon Prime Video, Reading, Photos, Music et Twitch

 

Sending
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet