Android 5.0 pourrait sortir au mois d’octobre

Publié le

La version 5.0 d’Android pourrait voir le jour au mois d’octobre. Les fans d’Android avaient vainement attendu des détails sur la future mouture du célèbre OS de Google, lors du Google I/O. La société américaine n’avait, en effet, donné aucune date officielle pour le lancement de cette nouvelle mise à jour du système, nommée Key Lime Pie.
D’après VR-Zone, Android 5.0 serait disponible au mois d’octobre prochain. VR-Zone affirme, par ailleurs, que le Smartphone Nexus 5 verrait également le jour le même mois. Le fabricant du nouveau Smartphone n’a pas été dévoilé par le site, tout comme les informations sur le Motorola X-Phone.
En ce qui concerne les nouvelles fonctionnalités de l’OS, Android 5.0 améliorerait les performances des terminaux d’entrée de gamme. En effet, l’OS pourrait tourner sur un terminal possédant un processeur mono cœur et une RAM de 512. En outre, Android permettrait une meilleure prise en charge des tailles d’écrans. Néanmoins, cette information reste à vérifier, car aucune confirmation officielle n’a été faite jusqu’à ce jour.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet