AnyDesk est en panne chez vous ? C’est normal !

Publié le

Si vous utilisez AnyDesk actuellement pour accéder à un ordinateur à distance, vous êtes probablement face à un logiciel qui ne fonctionne pas. C’est malheureusement normal. Le service est en panne !

femme ordinateur

MAJ du 29/01/2021 à 16h55 ! Anydesk indique sur son site avoir trouvé l’origine du problème et est actuellement en train de le corriger. Certains utilisateurs signalent sur les réseaux sociaux qu’ils ont réussi à se connecter mais, chez la plupart des gens, le problème persiste encore. Un peu de patience !

AnyDesk ne répond plus

Sur Twitter, de nombreux internautes indiquent ne plus pouvoir utiliser AnyDesk. Sur les sites comme DownDetector, la courbe du nombre de problèmes signalés vient d’augmenter brusquement. Pas de doutes, il y a quelques soucis du côté d’AnyDesk.

Pour l’instant, l’éditeur du logiciel ne s’est toujours pas exprimé et nous ne savons pas ce qu’il se passe. Toujours est-il qu’il n’y a malheureusement pas de solution pour l’instant si ce n’est attendre d’avoir de plus amples informations.

Pour rappel, AnyDesk est un logiciel d’accès à distance très apprécié surtout en ce moment où le télétravail est devenu la norme dans de nombreux pays.

En attendant que le logiciel soit de nouveau fonctionnel, n’oubliez pas que nous proposons de nombreuses alternatives et également un concours pour remporter un smartphone Realme ainsi que des licences de logiciels Ashampoo.

Envoi
User Review
5 (1 vote)

Comments (2)

  • FredB Répondre

    Merci d’voir fait cet article. Un bon repère.

    29 janvier 2021 à 15 h 18 min
  • JimmyL Répondre

    Merci, moi aussi c’était un peu la panique de ne plus avoir accès en remote. Heureusement, sur plus d’un an d’utilisation, une panne d’une heure, c’est pas si pire, ca donne un uptime de plus de 99.999%.

    29 janvier 2021 à 17 h 12 min

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet