[App du jour] Comment trouver le Burger King le plus proche?

Publié le

C’est la nouvelle du jour apparemment, celle qui fait se déplacer les foules parisiennes (et voyageurs de passage Gare Saint-Lazare): Le premier Burger King parisien a ouvert ses portes, 16 ans après la fermeture des 39 restaurants qui étaient alors présents sur le territoire français. Depuis hier, c’est donc la cohue pour obtenir un whopper, le sandwich emblématique de la marque, très apprécié et surtout considéré comme une madeleine de Proust, trempée dans le ketchup. C’est d’ailleurs un arrêt obligé pour de nombreux touristes à l’étranger, puisque l’enseigne est encore présente en Angleterre, en Espagne…

Avant l’ouverture prochaine d’autres succursales (la marque table sur 400 restaurants à moyen terme), il faudra donc prendre son mal en patience et à moins de s’offrir un ticket vers la capitale (ou Marseille ou Reims…), se reporter vers les autres enseignes de fast food qui proposent peu ou prou les mêmes produits (même si ce n’est pas pareil, convenons en).

Nous vous proposons donc l’application du jour: Food Near Me pour Android, qui recense de multiples enseignes de Fast Food Etats-Uniennes bien caloriques, comme MacDo, Subway, Pizza Hut, StarBucks, KFC, déjà bien implantées sur le territoire. Et bien sûr Burger King, qui est également recensée: Dès la recherche effectuée, l’application vous propose une carte et la localisation avec le GDS, afin de vous guider. Même si elle est en anglais, Food Near Me scanne la zone autour de votre position et vous propose les restaurants proches et indiqués sur Google Maps.

food near me

L’application est à télécharger sur le Play Store de Google

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet