App Store: bientôt le cap des 50 milliards de téléchargements atteints

Publié le

La marque à la pomme est dans l’euphorie à l’approche d’un record symbolique qui consolide sa première place dans le secteur des plates-formes de vente d’applications. Son App Store est largement devant en termes de nombre de téléchargements par rapport à la concurrence. Pour fêter ses 50 milliards de téléchargements, Apple offre un bon d’achat de 10 000 dollars à qui réalisera le 50 milliardième téléchargement dans sa boutique.
Alors qu’il existe depuis le mois de Juillet 2008, l’App Store d’Apple, qui propose le téléchargement des applications payantes mais aussi gratuites pour iOS, comptera bientôt 50 milliards de téléchargements à son actif, ce qui n’est pas pour déplaire à Apple. Quant aux 50 personnes assurant les 50 téléchargements suivants, elles se verront offrir un bon d’achat de 500 dollars sur l’App Store. Il est coutume depuis un moment chez Apple d’accompagner chaque nouveau cap atteint d’un bon d’achat pour remercier la fidélité de ses usagers.
A cet effet la firme de Cupertino a procédé à la mise en place d’une page réservée à cet évènement affichant un compte à rebours à destinations des utilisateurs souhaitant profiter du bon d’achat. Ce compte à rebours qui tourne assez vite permet de donner un aperçu du rythme d’achat sur App Store. A titre de rappel, c’est au mois de Février que le cap des 40 milliards de téléchargements avait été atteint.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet