Application Equipe de France pour voir la vie en “Bleus”

Publié le

C’est ce soir à 22h00, heure locale, que la France va jouer son troisième et dernier match de poule face à l’Equateur avant les huitièmes de finale de la Coupe du Monde de Football au Brésil. Actuellement premier de leur groupe avec 6 points devant l’Equateur (3 points), la Suisse (3 points) et le Honduras (0 point), il faudrait une catastrophe nucléaire pour que les Bleus sortent dès le premier tour. Un schéma inimaginable auquel nous ne préférons même pas penser. L’importance de ce dernier match n’est donc pas là, mais bien dans la nomination du prochain adversaire des Bleus. Argentine ou Nigéria ? Tout dépendra du résultat. Pour patienter jusque-là nous vous proposons de partager le quotidien des Bleus et de voir comment les joueurs se préparent à l’échéance, non pas en prenant le premier vol pour Rio mais tout simplement en téléchargeant gratuitement l’application officielle des Bleus : Equipe de France.

equipe de franceéquipe de france

Mise au point par la Fédération Française de Football, cette application offre à tous les supporters de l’Equipe de France la crème de la crème. Fan de Didier Deschamps et de son équipe, nous avons spécialement aimé la liste des joueurs sélectionnés. Au-delà des photos des joueurs souriants et brushingés comme jamais, on découvre le palmarès de chacun d’eux. Un bon moyen d’en apprendre plus sur les jeunes recrues qui évoluent trop souvent dans l’ombre des grandes stars du football. L’avantage de l’application Equipe de France par rapport aux autres applications de foot disponibles sur le marché c’est qu’elle entre vraiment dans l’intimité du groupe. Des vidéos exclusives de la FFF TV sont disponibles. Elles permettent de suivre les joueurs dans les coulisses des matches, mais aussi au quotidien dans leur camp de base.

équipe de franceéquipe de france

Equipe de France est également une application d’informations avec le calendrier des matches, la publication chaque jour de nouveaux articles, et bien évidemment les scores et le détail du déroulement des matches en direct. Mais cette application gratuite pour iOS et Android est avant tout une application pour les vrais supporters, sans peur et sans reproche, qui aiment se prendre en photo dans leur salon avec le maillot officiel des Bleus en train de chanter la Marseillaise. En ce sens, l’application Equipe de France intègre une section « Bleus Fotofan » pour le partage de photos et une section « Jouer en Direct » pour défier ses amis pendant les matches.

équipe de franceéquipe de france

Une convivialité à l’image de l’équipe de France de Didier Deschamps qui ne marquera peut être pas les esprits par sa victoire en finale, mais par son état d’esprit et sa combativité irréprochable durant toute la compétition. Alors tous derrière les Bleus et rendez-vous en huitièmes de finale pour un match qui s’annonce déjà haut en couleur !

A lire aussi : Supportez votre équipe favorite pendant la Coupe du Monde de Foot avec Flag Face

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet