Applications de rencontres gay, les meilleures applis entre hommes ou femmes

Publié le

Grindr, l’appli de rencontres gay de référence

L’histoire commença en 2009 aux États-Unis où Grindr a touché de nombreux adeptes. Petit à petit, comme on le dit, l’oiseau fait son nid, et l’application s’est développée dans plus de 192 pays.

Gay flag

Aujourd’hui, sont inscrits plus de 4 millions d’hommes qui discutent entre eux et se rencontrent en vrai si le feeling passe, bien sûr. Considéré comme une référence dans son genre, Grindr se distingue de ses semblables par sa facilité d’utilisation.

Il ne nécessite aucun compte et ne vous demande pas de répondre à des questions personnelles intrusives. Son fonctionnement passe simplement par la géolocalisation de votre smartphone. Une fois votre position repérée, l’application affiche les profils d’hommes les plus proches de votre terrain de chasse.

Puis c’est à vous de choisir votre ou vos Roméo, de le(s) draguer, d’envoyer des messages et de créer des relations durables ou non…

 

Grindr Android

Grindr iOS

Roméo, pour avoir le choix.

PlanetRoméo, considéré comme un des meilleurs réseaux sociaux Gay, propose une application propose une application de rencontre destinée aux hommes. Que vous cherchiez des amis ou une simple aventure, Roméo est faite pour vous.

Quel que soit votre type d’homme, l’application vous promet de trouver ce que vous cherchez grâce aux de très nombreux critères de choix proposés. Idéale pour ceux qui aiment la discrétion, L’appli Roméo vous propose de discuter ou partager des photos directement en privé, et de cacher votre position GPS.

Romeo Android

Romeo iOS

Spicy, l’appli de drague pour les lesbiennes

Spicy est une application réservée aux femmes. Que vous soyez lesbiennes, bi, ou transgenre, Spicy vous offre la possibilité de faire de rencontre près de chez vous. L’appli reprend un concept qui a déjà fait ses preuves.

Spicy

Comme pour un grand nombre d’applications de rencontre il vous suffira de choisir les profils qui vous intéressent après avoir sélectionné vos critères de recherche. En cas de « match », vous n’avez plus qu’à entamer un chat. Et pour les plus discrètes d’entre vous, sachez qu’il est possible de masquer votre emplacement et vos données personnelles.

Scruff, un réseau actif d’hommes gays

Les applications de rencontres gays ont le vent en poupe. Cependant Scruff arrive à se hisser hors du lot. Affichant un réseau de plus de 5 millions de membres actifs tous les jours, cette application est un must have sur les smartphones des hommes de la communauté gay.

Proposant des fonctionnalités identiques aux autres, ce n’est pas par ce moyen que Scruff se démarque. Son petit plus réside dans le fait que vous pouvez à tout moment rencontrer, discuter et flirter avec des hommes du monde entier ou tout simplement de votre région. Pour vous faire une petite idée, plus de 50 millions de messages sont envoyés par semaine, de quoi vous laisser sans voix…

Scruff Android

Scruff iOS

Conclusion

A l’inverse de se ringardiser, les sites de rencontres s’offrent une nouvelle jeunesse en se déclinant en version mobile. Qui que vous soyez et quelle que soit votre personnalité, il est fortement probable que vous trouviez votre bonheur sur l’une des applications de rencontres que nous vous avons proposé dans cet article.

Page précédente

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet