Après deux ans d’absence, l’émulateur Dolphin est de retour sur le Google Play

Publié le

Si vous vous intéressez un peu à l’émulation, vous connaissez certainement Dolphin. Cet émulateur, en plus d’être l’un des plus connus du marché est aussi l’un des plus complets, les plus travaillés et les plus efficaces puisqu’il émule parfaitement les jeux Game Cube et Wii.

Les équipes qui travaillent sur Dolphin ont également planché sur une version Android pour smartphones et tablettes mais celle-ci a rapidement quitté les étales du Google Play sans crier gare. Aujourd’hui, Dolphin fait son grand retour dans le magasin d’applications de Google pour le plus grand plaisir des utilisateurs et des joueurs.

Dolphin

Le Google Play ne contient pas beaucoup d’informations sur le retour et les changements de Dolphin. Il sera surtout plus simple pour les utilisateurs de le mettre à jour plutôt que de devoir passer par le site officiel et ainsi télécharger les nouvelles versions. Il faut toutefois noter que Dolphin n’est pas compatible avec les appareils du type Nvidia Shield. Il ne faut pas exclure une prise en charge dans les prochains mois selon les développeurs.

Dans tous les cas, si vous voulez retrouvez le plaisir des anciennes consoles de Nintendo sur votre smartphone ou votre tablette, nous ne pouvons que vous conseiller de télécharger Dolphin. Faut-il préciser que l’émulateur est livré sans jeux … ?

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet