Arrêtez tout ! Puzzle and Dragons est officiellement adapté en animé !

Publié le

Pazudrora, c’est son nom. La série animée adaptée du célèbre jeu mobile qui fait fureur au Japon est prévue pour le printemps prochain (avril 2018). Pour ceux qui ne connaissent pas encore le  jeu, voici une petite piqûre de rappel.

Puzzle & Dragons est un jeu de Gungho sorti en 2012 sur iOS et Android au Japon. En 2013, la version anglaise sort dans certains pays mais 5 ans plus tard, toujours pas de version française sur le Google Play. Les joueurs invétérés se contentent de récupérer l’APK anglais ou sa version japonaise à chaque mise à jour.

 

Si vous avez envie de tester le jeu, vous savez ce qu’il vous reste à faire !

En 2016 une version alternative Puzzle & Dragons X sort sur Nintendo DS (au Japon). Le jeu aura même droit à son animé.

L’animé Puzzle & Dragons est toujours en cours de production et sera réalisé par Hajime Kamegaki déjà connu pour Lupin III vs Detective Conan et Puzzle & Dragons X. Pour l’heure, les informations sur le synopsis sont très minces. L’histoire est celle d’Akashi Taiga, un adolescent fan du jeu. Accompagné par son petit dragon, il participera à des compétitions e-sport de… Puzzle & Dragons. La série compterait 38 épisodes (information à prendre avec des pincettes).

On vous laisse avec le trailer de l’animé :

 

Source : Natalie

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet