Art View enrichit l’outil Coup d’oeil d’OS X

Publié le

Art View est une application qui s’avèrera très intéressante pour les utilisateurs de logiciels Adobe. En effet, cet outil permet d’enrichir la fonctionnalité Coup d’œil dans le Finder d’OS X. En effet, celui-ci n’affiche pas beaucoup d’informations lorsqu’on utilise Coup d’œil sur un document Indesign ou Illustrator par exemple.
Cependant, avec Art View installé sur votre Mac, il devient possible d’afficher plus d’informations sur un document créé avec une application Adobe, depuis. Les documents peuvent être prévisualisés car le logiciel réalise des sauvegardes de ces mêmes documents au format PDF.  Des informations telles que les polices utilisées, les couleurs ou les images présentes dans le document, sont désormais disponibles et peuvent être affichées dans le Finder via l’outil Coup d’œil.
Art View est disponible pour les détenteurs de Mac OS X Lion ou supérieur ; de plus l’outil est compatible à partir de la suite Adobe CS3. Signalons, par ailleurs, que l’outil Photoshop n’est pas pris en charge par Art View.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet