Asphalt Xtreme, le jeu 100% gratuit destiné aux fous de rally !

Publié le

Les jeux de voiture font régulièrement partie des bestsellers des jeux mobiles. Et ce n’est pas Asphalt Xtreme qui nous dira le contraire. Sorti il y quelques semaines seulement et le voici déjà premier des nouvelles applis gratuites téléchargées sur le Google Play. Il faut dire que les développeurs de ce jeu ont tout donné. Esthétiquement parfait, Asphalt Xtreme allie style, vitesse et défis dans un même opus. Les gamers vont en avoir plein la vue.

Une expérience tout-terrain absolue

Dans Asphalt Xtreme pas de Renault Twingo GT au programme mais bien 35 montres mécaniques qui vous procureront des sensations fortes. En effet, l’un des atouts ce jeu est sans conteste son réalisme. Une fois au volant d’un de ces bolides vous vous sentirez comme pousser des ailes. Mais attention tout de même à ne pas vous laissez dépasser par vos émotions sous peine de vous retrouver dans le décor et de ne pas finir la course. Et oui, dans ce jeu de rally, vous ne pourrez pas vous rendre chez Piecesauto-Pro pour changer le moteur de votre voiture, alors prenez soin bien soin d’elle.

asphalt_xtreme_jeu

Autre point avantage de ce jeu, et non des moindres, sa composition. 5 modes de jeu, plus de 400 évènements en carrière, plus de 500 défis de maîtrise et des évènements à durée limitée. De quoi augmenter votre dose d’adrénaline qui n’aura pas fini de monter au fil des niveaux.

Un jeu multijoueur en temps réel

Vous aimez les challenges ? Alors Asphalt Xtreme est fait pour vous ! Ce dernier vous propose d’affronter 8 joueurs simultanément en ligne, dans une compétition aussi rude qu’existante. Dans ce jeu pas de circuit comme on pourrait le voir dans des jeux de course lambda mais bien un véritable tour du monde. Du Glacier de Svalbard aux dunes de la vallée du Nil, en passant par les acières de Détroit, votre trajet en métro ne sera pas suffisant pour tout voir. Alors prenez votre temps et téléchargez gratuitement le jeu Asphalt Xtreme sur votre mobile ça vous changera de Renault FR.

Ecrit en partenariat avec PKWTEILE.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet