Assassin’s Creed Rebellion est officiellement disponible sur Android et iOS

Publié le

Plus d’un an s’est écoulé depuis qu’Ubisoft a annoncé le développement du jeu Assassin’s Creed Rebellion sur mobile. Le jeu a passé de longs mois en développement et avait été lancé dans un premier temps en Asie (Philippines), puis en Australie.

Si vous nous lisez régulièrement et que vous êtes un fan de la franchise Assassin’s Creed, vous avez probablement déjà téléchargé le jeu depuis très longtemps. Logitheque a été l’un des premiers sites à vous proposer l’APK d’Assassin’s Creed Rebellion.

Assassin's Creed Rebellion APK

D’ailleurs, pas d’inquiétude concernant votre sauvegarde, elle ne sera pas réinitialisée si vous avez pensé à l’enregistrer via un compte Twitter ou Facebook.

Pour les nouveaux joueurs qui se posent des questions sur ce jeu mobile inspiré des aventures de la plus célèbre des confréries vidéoludiques, vous trouverez des informations supplémentaires ci-dessous.

Ubisoft s’est mis au Free to Play, ce qui ne risque pas de plaire aux détracteurs de ce modèle souvent assimilé à du Pay To Win. Assassin’s Creed Rebellion offre des graphismes soignés et des personnages sympathiques, modélisés en Chibi Design. D’emblématiques assassins tels que Ezio et Aguilar sont présents dans cet opus dont l’histoire se déroule au 15ème siècle en Espagne. Une vingtaine de personnages inédits sont également de la partie. 

Votre objectif principal sera de développer la confrérie en recrutant des assassins que vous pourrez entrainer dans différentes salles façon Fallout Shelter.

Le développement de la confrérie est rendu possible grâce à des ressources obtenues après des phases d’infiltration, le tout avec un gameplay plutôt sympa.

Si vous voulez découvrir ce nouveau titre, c’est partie par ici :


Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet