Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Avengers Infinity War : et si Tony Stark habillait le OnePlus 6 ?
Publié leLe teasing du OnePlus 6 est à son plus haut point. Depuis deux semaines, tous les jours de nouvelles informations, rumeurs et photos viennent peindre le portrait du prochain flagship killer de OnePlus. Le site Gizmochina a publié le week-end de Pâques les prix du smartphone dans toutes ses versions mais ce n’est pas la seule information de ce début de semaine. En effet, il se pourrait que le OnePlus 6 sorte également dans une édition limitée brandée Avengers Infinity War.
MAJ du 19 Avril 2018 : L’édition Avengers Infinty Wars du OnePlus 6 a été officialisée en Inde
OnePlus 6 Avengers : Vraie info ou grossier fake ?
Un teaser publié initialement sur la page Facebook OnePlus India enflamme le web. Et pour cause, on y voit les logos de OnePlus et des Avengers se succéder à plusieurs reprises avant d’annoncer la sortie du prochain film Marvel Avengers : Infinity War au cinéma. La vidéo a par la suite été supprimée de la page mais Android Central a eu le temps d’en faire une copie pour la publier sur Youtube.
Depuis, tous les sites spécialisés s’emparent de « l’info » affirmant qu’une édition limitée serait dans les tuyaux. Il est vrai que OnePlus n’en est pas à son premier coup d’essai, pour la sortie du dernier Star Wars, le fabricant avait mis le OnePlus 5T aux couleurs de la saga. Une édition limitée Avengers est donc tout à fait envisageable.
Cette version du OnePlus 6 pourrait selon certains médias être dévoilée le jour de la sortie du film. En réalité, aucune information officielle n’a filtré à ce sujet. Avouons tout de même qu’un OnePlus 6 façon Tony Stark ferait son petit effet.
Les premières rumeurs faisaient état d’une présentation en juin comme à l’accoutumée. Carl Pei, le co-fondateur de OnePlus a récemment affirmé dans une interview accordée à The verge que le smartphone sortirait vers la fin du second trimestre 2018. Néanmoins, certains voient en la rupture de stock du OnePlus 5T aux Etats-Unie une sortie prématurée.
A lire aussi : Tout ce qu’il faut savoir sur le OnePlus 6
Une campagne de communication rodée
OnePlus a fait de la communication son cheval de bataille et cela depuis la sortie de son premier smartphone, le désormais classique OnePlus One. L’auto-proclamé Flagship Killer avait conquis le monde entier avec son rapport qualité-prix défiant toute concurrence et son système d’invitation.
Le OnePlus One
Depuis, les modèles se sont succédé et les “coups de comm” également : vidéos virales, conférences de presse originales, interview. Bref, cette mystérieuse vidéo prouvera si tout cela est avéré que le constructeur chinois a décidément trouvé la recette.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Le navigateur Google Chrome évolue constamment. La firme de Mountain View ne se contente pas de corriger des bugs. Régulièrement,…
Si les mises à jour de Windows 10 corrigent de nombreux problèmes, elles ont aussi la mauvaise habitude d’en faire…
Microsoft déploie en ce moment même la nouvelle version stable de son navigateur Edge. Microsoft Edge passe en version 89…
Une semaine après l’annonce de Pokémon Smile et Pokémon Café Mix, The Pokémon Company a dévoilé un nouveau jeu mobile….
Laisser un commentaire