Battle Breakers : le nouveau jeu des créateurs de Fortnite est disponible

Publié le

Epic Games, présente Battle Breakers, son RPG tactique aux accents cartoonesques. Après avoir engrangé des sommes astronomiques et battu des records  avec Fortnite, l’éditeur dévoile enfin la version finale de Battle Breakers.

Battle Breakers est enfin sorti !

Battle Breakers était attendu depuis près deux ans par les fans. Le free-to-play débarque simultanément sur Android, iOS et PC. Son éditeur a d’ailleurs précisé que le titre était compatible cross-save. Cela signifie que vous pouvez débuter votre partie sur votre smartphone, la sauvegarder, puis la reprendre ultérieurement sur votre PC et inversement.

Ce nouveau titre d’Epic Games s’inspire ouvertement des cartoons des années 80. Vous y trouverez des monstres extraterrestres venus envahir la planète Terre. Votre mission sera de former la meilleure équipe de combattants qui soit pour défendre le monde. Les joueurs devront ainsi associer leurs personnages en fonction de leurs aptitudes spécifiques.

Battle Breakers Android APK

Battle Breakers vous propose une immersion des plus “colorées” au cœur de milliers de donjons dans divers environnements (glaciers, forêts, volcans, etc.). Vous y ferez des combats tactiques au tour par tour, avec comme principal enjeu d’agrandir votre collection de héros.

Vous pourrez obtenir de nouveaux personnages en terminant diverses quêtes ou en vous rendant directement dans la boutique du jeu. Notons qu’Epic Games propose un système de Passe de combat à 4,99 € permettant d’augmenter les récompenses obtenues et d’accumuler des points XP.

Comment télécharger Battle Breakers ?

Pour tester le nouveau jeu d’Epic Games sur votre mobile Android, il suffit de télécharger l’APK du jeu directement depuis Logitheque. Vous pouvez également vous rendre sur l’Epic Games Store pour obtenir le fichier d’installation du jeu.

Vous pouvez également récupérer le lien App Store de Battle Breakers pour votre iPhone sur Logitheque.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet