Battletech est en précommande

Publié le

Annoncé l’année dernière, le Mech Combat Battletech est sur le point de s’offrir un bain de jouvence. Le jeu développé par Harebrained Schemes et édité par Paradox Interactive sortira le 24 avril prochain. Vous pouvez déjà le précommander sur Humble Bundle et obtenir 5 % du montant de votre commande en cashback utilisable pour vos futures acquisitions via la plateforme.

Battletech est un jeu tactique au tour par tour avec de gigantesques robots personnalisables. L’intrigue se déroule en 3025. La galaxie entière est en proie à des guerres dévastatrices perpétrées via les BattleMechs ces immenses engins contrôlés par des humains.

Précommander BattleTech sur HUMBLE BUNDLE

Le jeu propose un mode solo et multijoueur. Il vous sera possible de déployer 30 robots personnalisables à souhait et de leur attribuer des rôles définis pour biens structurer vos différentes escouades.

Battletech sera  proposé sur Linux, Mac et bien sûr Windows au prix de 39,99 euros. Le jeu étant cross-plateforme, vous pourrez  jouer avec vos amis depuis votre PC Linux même s’ils sont sur Mac ou Windows. Notez qu’une version Deluxe de Battletech est également en précommande au prix de 49,99 euros.

Envoi
User Review
0 (0 votes)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet