Bitdefender dévoile sa gamme d’antivirus pour l’année 2019

Publié le

Bitdefender présente habituellement ses nouveaux antivirus au moment de la rentrée scolaire. Cette année, l’éditeur prend les devants et vient toujours juste de mettre à jour ses produits. Depuis quelques années, les antivirus peinent à se renouveler. Qu’en est-il pour Bitdefender ?

Stopper les menaces avant qu’elles n’attaquent

L’antivirus Bitdefender a souvent été classé parmi les meilleurs antivirus lors de nos tests. Pourtant, cela fait quelques années que l’éditeur ne surprend plus. L’interface du programme semble figée et les nouvelles fonctionnalités se comptent sur les doigts d’une seule main.

Bitdefender conserve sa gamme habituelle avec Bitdefender Antivirus Plus 2019, Bitdefender Internet Security 2019 et Bitdefender Total Security 2019 et les nouveautés sont dispersées dans les différents produits. On retiendra que l’antivirus dispose maintenant d’un outil dédié à la restauration des fichiers chiffrés par les ransomware et qu’il met en avant une technologie de prévention et de blocage des attaques avant qu’elles aient lieu.

Bitdefender 2019

Le contrôle parental du logiciel a également été amélioré et permet aux parents de garder un œil sur les activités de leurs enfants. De plus, les utilisateurs peuvent analyser leur réseau domestique à partir de leur compte Bitdefender Central en ligne.

Les trois produits sont d’ores et déjà disponibles à l’achat et il est également possible de télécharger une version d’essai pour découvrir les antivirus Bitdefender. La création d’un compte Bitdefender Central est obligatoire pour pouvoir tester le logiciel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet