Bitdefender offre une protection antivirus pendant 12 mois aux organismes de santé

Publié le

Les organismes et le personnel de santé font tourner la France actuellement. Depuis l’épidémie de Coronavirus, ils doivent gérer les flux de malades et faire en sorte d’aider au mieux les personnes qui ont besoin d’informations sur le Covid-19. Afin d’accompagner les organismes dans un web sans menaces, l’éditeur antivirus Bitdefender a décidé d’offrir une protection complète pendant 12 mois. On vous explique ça en détails.

Bitdefender fournit une protection antivirus pendant 1 an

Bitdefender propose des logiciels antivirus complets à destination des particuliers et des entreprises. Pour contribuer à l’effort mondial, l’éditeur a annoncé qu’il fournira gratuitement une suite de sécurité pour entreprise aux organismes de santé du monde entier, allant des petits cabinets médicaux jusqu’aux grands hôpitaux. Bitdefender a mis en ligne une page web permettant aux entreprises de demander un accès gratuit aux produits Bitdefender.

Les pirates informatiques ont agi de manière opportuniste et contraire à l’éthique, profitant de cette période d’incertitude pour diffuser des logiciels malveillants, pratiquer le phishing et frauder en ligne contre les organisations les plus touchées.

Florin Talpes, PDG de Bitdefender

Faire confiance à Bitdefender, c’est s’assurer d’avoir une protection régulièrement primée par les différents organismes de test. Nous avons, d’ailleurs, à plusieurs reprises testé les antivirus pour particuliers. Ces derniers se sont toujours placés parmi les meilleures suites de sécurité.

A partir de la page mentionnée plus haut dans cet article, les entreprises peuvent faire leur demande pour obtenir un accès gratuit aux solutions Bitdefender. Au départ, les produits sont offerts jusqu’au mois de juin avec, par la suite, une réévaluation des besoins des organismes avec la possibilité d’étendre jusqu’à 12 mois.

Source

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Autres articles sur le même sujet