Depuis l’arrivée de Free sur le marché de la téléphonie mobile, les opérateurs ont littéralement cassé les prix de leurs...
Black Panther est dans le top 3 des films les plus piratés
Publié leUn mois après sa sortie dans les salles obscures, Black Panther continue de battre des records. Le film de Marvel a déjà rapporté plus de 501 millions de dollars en Amérique du nord d’après les chiffres du box-office fournis par la société spécialisée Exhibitor Relations. Selon le site Box Office Mojo, Black Panther aurait déjà rapporté près de 900 millions de dollars d’exploitation dans le monde entier.
Un succès qui en fait également l’un des films les plus piratés sur la toile et plus précisément via les réseaux P2P. Black Panther occupe depuis deux semaines la troisième place des films les plus téléchargés via BitTorrent qui n’est autre que la référence des logiciels de téléchargement en Torrent.
« Une performance » étonnante d’autant que le film n’est disponible (pour le moment) qu’en qualité HDTS. La nomenclature HDTS (High Definition Tele Sync) signifie que l’image du film a été enregistrée dans une salle de cinéma à l’aide d’un caméscope stabilisé, et sa bande son via une prise casque pour malentendants ou un micro dédié. Autant vous dire que la qualité n’est pas franchement au rendez-vous.
Une chose est sûre, la Black Panther mania est loin, bien loin d’être terminée, on pourrait même dire (sur les plateformes de téléchargement pirates) qu’elle ne fait que commencer.
User Review
( votes)Autres articles sur le même sujet
Le navigateur Google Chrome évolue constamment. La firme de Mountain View ne se contente pas de corriger des bugs. Régulièrement,…
Si les mises à jour de Windows 10 corrigent de nombreux problèmes, elles ont aussi la mauvaise habitude d’en faire…
Microsoft déploie en ce moment même la nouvelle version stable de son navigateur Edge. Microsoft Edge passe en version 89…
Une semaine après l’annonce de Pokémon Smile et Pokémon Café Mix, The Pokémon Company a dévoilé un nouveau jeu mobile….
Laisser un commentaire